Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
12 messages Page 1 sur 1
Connaissez vous le distributeur Coca-Cola freestyle?
Je n'en ai jamais vu en France mais ai eu l'occasion d'en essayer un à l'aéroport d'Atlanta et il faut avouer que le concept est excellent.

Il s'agit d'un distributeur de boissons muni d'un écran tactile (auxquels vous avez accès à volonté en achetant à manger sur l'aéroport) qui propose tous les produits de la gamme Coca-Cola auxquels vous pouvez ajouter n'importe quel arôme disponible. Ce qui peut donner lieu à des mélanges disons... détonants!

Image
Image
DjayKY épicurien absolu
J'ai vu le même genre de machine chez Burger King à Londres. Il y avait pas mal de combinaisons possibles et même du Dr Pepper! :bave: Sans doute le seul BK et même fast food en Europe ou l'on trouve cette boisson!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Je pensais en avoir parlé mais non... et je ne retrouve plus les photos, pas malin.
J'ai vu ça à Miami en début d'année, ça m'a pas mal surpris de voir toutes les combinaisons possible, le tout avec un bel écran tactile, assez classe !

Au final j'ai pris un Coca Zero, donc j'ai du cliquer 15 fois pour avoir un simple Coca Zero ("non je ne veux pas de sirop en plus", "non je ne veux pas de bacon en plus" etc), un peu lourd ça par contre :chinois:
On en a déjà parlé ici et surement dans d'autres sujets mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Sinon chez Flunch il y a aussi le même type d'idée mais avec un peu moins de possibilité et avec boissons du groupe pepsi et sirop Teisseire. A vérifier si cela existe toujours, cela fait un moment que je ne suis pas allé fluncher.
Veniunt, Gustant, Narrant
Cela existe encore.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci Michaek, j'étais certaine d'avoir vu ce truc dans un autre topic.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oups, au temps pour moi... J'ai fait une recherche avec le nom de la machine mais n'avais rien trouvé...
DjayKY épicurien absolu
Mais non, c'est très bien d'avoir un fil pour ça, au contraire.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Un peu le même principe chez Kinepolis, il y a un distributeur du même type: tu choisis la boisson ( Coca,Sprinte,etc...) et le sirop ! Après je prends jamais de truc au cinéma, j'suis pas un pigeon à payer 2€ une boisson fontaine :-=
déja tester à five guys à New york. Franchement c'est génial cette machine.
Vu mais pas testé, d'ailleurs je me demandais ce que c'était exactement. C'est marrant quand même comme principe!
A une tel machine j'y vois surtout l'avantage de pouvoir créer des hybrides surpuissant et/ou des produits disparu... j'ai toujours été curieux de voir ce que ca ferait un Coke Cherry whit Vanilla :bave: (possible avec un sirop cela dit)
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités