Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
En ce moment, du côté de chez nous.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sympa les promos, obligé de remplir ses coordonnées pour en profiter ?
Dommage qu'elles ne soient pas permanentes... genre le menu double cheese devrait être partout et tout le temps à 5€, de même pour le menu p'tit wrap.
Idem pour le hamburger à 1€, cheese à 1,5€, ça devrait être des prix normaux.
En effet, sympa. L'offre de rentrée sur le secteur de Reims n'était pas du même tonneau (à coup exclusivement ou presque de "2 menus" pour X euros, chose dont on se fiche souvent quand on est seul). Et même avec l'offre 2 Croques, ça revenait à 1.5 € le Croque...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'espère qu'ils vont nous laisser au moins un Quick sur les trois, car cinq BK risque de faire beaucoup.
Surtout que le deuxième n'a pas l'air de bien tourné !
Cela sera intéressant de garder dans les archives les cartes d'avant.

Ainsi que l'ensemble des anciennes adresses Quick.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
elgang a écrit:J'espère qu'ils vont nous laisser au moins un Quick sur les trois, car cinq BK risque de faire beaucoup.
Surtout que le deuxième n'a pas l'air de bien tourner !


Ce serait le rêve... J'irai demander à un pote qui travaille à celui de Rosières si il a des infos.

J'ai remarqué aussi que ça ne se bouscule pas vraiment au BK de Saint Parres mais bon avec 2 enseignes du groupe; on est déjà bien loti.
En ce moment du côté de chez nous...

Image

Image


C'est la première publicité de BK que je reçois depuis l'ouverture du 1er restaurant à Troyes en 2014
En ce moment du côté de chez nous...

Image

Image

PS : J'ai ajouté les Burger King sur le plan en me demandant si au moins l'un des 3 Quick ne sera pas transformé...
du coup, toujours pas de réponse sur l'avenir des 3 Quick ?
en espérant qu'ils en gardent au moins 1, car il n'y a vraiment aucun intérêt à mettre 5 BK, déjà que 2 c'est presque trop.
Ca bouge du côté des franchisés :

Monsieur Didier d’Hyèvres, franchisé des 3 Quick troyens vient de vendre son restaurant du centre ville à Monsieur Nicolas Rousseau.

Il a, par ailleurs, racheté les deux burger king de l'agglomération jusque là détenus par le franchisé rémois (de mémoire)

Monsieur d'Hyèvres se retrouve donc avec 2 Burger King et 2 Quick dont l'un se transformera en BK en mars 2021 et le second est passé Hallal récemment.

Sachant que nous avons un nouveau franchisé Quick (M. Rousseau), il est plus que probable que le dernier Quick de M. d'Hyèvres passe BK dans les prochains mois également?!
En ce moment du côté de chez nous...

Image
Image
Je comprend pas pourquoi Burger King s'ai implanté là bas C'est vraiment une petite agglomération
https://grand-pharmacie.com/pilule-pour-bander-sans-ordonnance
Ne manquerait il pas les Subway ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités