Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
139 messages Page 6 sur 10
Oui mais pas demain ça c'est sur ! Je pense qu'on va attendre une bonne semaine avant d'y aller.
Veniunt, Gustant, Narrant
- Jamais. J'en ai déjà vu un de la "chapacombien-logie", ça m'a amplement suffi / gonflé.
j'y vais demain à 13h55 !
Ah ya des fans ! Et d'autres =)
Moi ça sera sur ma tv dans 6 mois, très certainement. Je trouve ça sympa, mais pas un fan inconditionnel non plus.
Dans un certain temps, au ciné, parce qu’un grand écran et un méga son (sans la 3d etc), cela ne se néglige pas.

Par contre, si j'avais encore ma troupe de fou-furieux-g33ks d'une certaine époque, cela aurait été à la première séance.

Tempus Fugit.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mardi à 20h45 au kinépolis de Lomme près de Lille, dans la salle 14.
Qui est une des rares salles au monde (à son ouverture, c'était même la deuxième) à disposer de la technologie Laser Ultra pour l'image ET du système son Dolby Atmos. :twisted:

Un petit compte rendu de ces 2 technos est dispo ici
Plus tard, quand la hype sera passée, ou dans 6 mois.
Je suis un inconditionnel des 3 premiers (épisodes IV, V et VI), j'ai moyennement apprécié les 3 suivants (trop de numérique, d'où un gros décalage avec les 3 premiers).
Théoriquement, le VII devrait être un bon cru, le réalisateur ayant choisi de privilégier les décors réels, puis bon, le retour des personnages emblématiques me plaît bien aussi.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Dans quelques semaines histoire que la salle soit pas trop bondée non plus ! Mais je le raterai pas ça c'est sûr!
En fait, le plus dur va être de passer à travers les spoilers.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouais, j'y vais que le 26/12 en plus, j'emmène mon frère qui revient de Roumanie. On a prévu ça depuis longtemps, je vais devoir me mettre en mode ermite pour éviter les spoilers. :)
Dans quelques semaines ( 2 ou 3) le temps que les ultras les vu !
Pour moi, ce sera dans quelques mois, quand il sera dispo "quelque part".

Je ne suis pas fan de la série Star Wars, je n'en partage pas du tout l'engouement, bref, la sortie me fait ni chaud ni froid.
Mais bon film à ceux qui iront le voir prochainement ;-)
Plein de monde attendait ce matin dès 8h devant le Grand Rex, caméras de TV et tout le toutim. 300 personnes je pense, de même pour le Max Linder.
Y' a eu 500 000 billets vendus rien qu'en pré-vente... C'est assez colossal.

Pas spécialement fan de Star Wars (j'ai vu la première trilogie il y a seulement dix ans, j'avais adore. La seconde, beaucoup beaucoup moins, limite sans intérêt), j'irai quand même voir cette nouvelle entrée dans la saga. Et au cinéma ! Faut le voir au cinéma ! Avec un écran géant et un son qui décolle la moquette !

En attendant, je suis allé voir l'Hermine avec Luchini. Très très bon. Et le voyage d'Arlo, un très grand Pixar plongé dans la magie de Disney, alors que Vice Versa m'avait laissé froid...
139 messages Page 6 sur 10
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités