Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
6 messages Page 1 sur 1
Achetée ce midi, j'aurais bien voulu vous pondre quelque chose de cohérent, mais faute d'info (même pas trouvé de visuel officiel), ce sera un simple post citoyen. Il y avait aussi une version soja dans le linéaire. Je vous dirai ce que ça vaut.

Image

Verdict : une sauce barbecue même pas piquante, avec quand même un petit goût de différent, dû notamment à la présence d'anchois dans la composition. Rien de renversant au final, si ce n'est le prix (3e le flacon sans l'ivresse).
Je suis tombé dessus à Auchan à 2€95 le flacon en verre, 4 recette était proposées :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Intéressant, à voir. Bouteilles en verre on dirait non ? Même format que celles de Jack Daniels.
Ce sont bien des bouteilles en verres, assez jolies. L'aspect de la sauce Korean m'a un peu calmé, très épais. Après lecture du retour de Michaek je ne pense pas céder si ces sauces ne présentent rien d'exceptionnel.
J'ai testé l'american smokey BBQ et ... c'est une sauce BBQ classic, ni mauvaise ni exceptionnelle. :wink:
Et à plus de 13€ le Kg cela en fait quand même une sauce assez cher vs. les sauces BBQ classiques que l'on trouve en supermarché.
Bon après j'ai surement testé la moins originale de la série.
Veniunt, Gustant, Narrant
La Korean me tentait avec son nom mais sa consistance m'a de suite fait penser à cette sauce que je n'avais pas vraiment aimé. ;)
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités