Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Ah oui là clairement, en même temps c'est le seul burger "connu" qui utilise ce genre de pains.
Par contre pour le quick'n'toast le pain ne me semble pas "à la mie aérée et alvéolée", mais plus proche d'un grand pain rond pour toast.
J'attends ton retour !
Déjà testé, en promal chez Carrouf avec -70% sur le deuxième, du coup 2€27 les deux paquets.
Image
Image
Image


J'ai pas encore tenté une version Homemade du Q'n'T mais j'ai testé avec un reste de nuggets de la veille, un peu sauce poivre, du fromage raclette et de la coppa.
Les toasts dans le grille pain, le reste au micro-onde et le tout prêt en moins de 2 minutes !

Image

Le pain est pas mal, une fois toasté il reste moelleux au milieu. Je testerai un Q'n'T sans tomate prochainement !
Veniunt, Gustant, Narrant
Wé il est bien épais, plus que le qnt. Bonne alternative mais loin d'être une vraie copie.
Au moins ça permettra de retrouver un peu le Quick N'Toast quand les Quick auront disparu. ;)
Première impression : effectivement les tranches sont un peu plus épaisses que celles du Quick'n'Toast , mais ça se joue à quelques mm .

La mie est moins dense que celle du pain Quick , mais garde une bonne tenue . Je vais essayer de les passer légèrement sous presse pour voir si la texture est mieux :)
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un saurait si les pains Brasserie Burger ne sont pas référencés durant l'été ? J'ai fait deux supermarchés (Auchan, Super U) et aucune trace... (enfin si : les rayons vides à Auchan) :(

Quelqu'un en a acheté récemment ?
Il me semble bien les avoir vu chez Carrefour
Merci du retour. :) Ma mère est tombée sur un rayonnage vide à Leclerc hier, l'Ouest serait-elle une région sinistrée ? :twisted:
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron