Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Testé aussi le moutarde.

Ce n'est pas la pire variation du 280 qu'on ait vue... pour la bonne raison que c'est sans doute celle qui ressemble le plus à l'original, tant le tout petit et minuscule arrière-goût de moutarde vient de très loin et passe si brièvement !
Bref, autant prendre l'original à ce compte-là.

Sinon on est à 5,50€ le burger seul ici (19).
C'est très cher, d'un autre côté le 280 reste mon chouchou chez McDo et j'ai sérieusement espacé mes visites depuis quelques années, donc j'en prendrais sans doute 1 ou 2 autres pendant l'opération avant de retourner à la concurrence.
9.50 en menu XL.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sérieux ? 9.20€ chez moi, c'est jour de fête, pour une fois que c'est moins cher chez moi, vais m'en prendre un à midi pour fêter ça ! :D
8.80 à Reims, mais alors avec un truc que je n'avais encore jamais vu : le Royal Deluxe en rupture :shock:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Déjà-vu le Royal deluxe en rupture pour cause de temporaire...j'avais même cru qu'il avait disparu de la carte, comme y a plus de carte.
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:8.80 à Reims, mais alors avec un truc que je n'avais encore jamais vu : le Royal Deluxe en rupture :shock:


Etonnant, car c'est souvent le Deluxe qui disparait quand un tamporaire arrive, d'ailleurs l'année dernière dans le McDo ou je bossais le deluxe n'était quasiment plus là de l'année, tellement il était arreté pour cause de "trop" de sandwichs en même temps.
Sur Reims, je ne l'avais jamais vu arrêté. Surtout quand tu as en même temps un Double Cheese (qu'ils ont remis à la carte) en même temps que Grand Double Cheese.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
nous on a toujours le double cheese et le deluxe en permanent.
Après ça dépend de la taille des cuisines. Certains mcdo n'ont pas la capacité matérielle pour tout faire.
8.50 le maxi best of ici, on est bien placés en fait.

Par contre la différence de prix entre burger seul et menu change d'un burger à l'autre, je comprends pas trop comment ils font leur carte.
Oh je pense qu'il y a aucune logique certains franchisés vont faire en sorte que la différence entre le menu soit pas trop importante pour pousser le menu donc le CA et d'autres vont préférer vendre moins de menu mais plus marger sur le menu donc plus de bénéfice. Sachant que c'est certainement sur les boissons et les frites ou la plus-value est la plus grande.
J'ai gouté le fameux 280 sauce moutarde, et j'ai trouvé la sauce plutôt bonne, un bon goût de moutarde, mais malheureusement pas assez présente dans le sandwich, il faut en mettre beaucoup plus, que ça dégouline de moutarde, on veut du gout !!!!

Point positif, les oignons sont là, souvent dans les variations ils enlèvent les oignons, et ça m'enerve, donc là bien.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités