Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
10 messages Page 1 sur 1
Image


Après la Belgique, la France.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sympa l'idée d'un burger personnalisable, malgré le gros manque d'originalité sur les sauces. Quick aurait dû développer un concept similaire sur toute sa gamme depuis longtemps afin de ne pas être en concurrence frontale avec le gros M!
DjayKY épicurien absolu
Enfin si c'est du vrai Roquefort ça fait un moment qu'on l'a pas eu.
:lol: ça sera juste une sauce blanche avec un arôme hein, désolé !
Quel innovation chez Quick pow !
Tu oublies le colorant.

Sinon, cela se voit.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Aucune de ces sauces ne fait envie. En revanche ça à l’intérêt de récupérer un buger tout chaud qui n'a pas refroidi une demi heure dans le bin.

Je me demande à combien d'opérations nous aurons encore droit avant la fermeture de Q en France.
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
DjayKY a écrit:Sympa l'idée d'un burger personnalisable, malgré le gros manque d'originalité sur les sauces. Quick aurait dû développer un concept similaire sur toute sa gamme depuis longtemps afin de ne pas être en concurrence frontale avec le gros M!


C'est ce que je pensais moi aussi au début "chouette un burger personnalisable", sauf qu'en fait on choisit juste la sauce, ce qui reviens exactement au même que d'aller au McDo et de prendre un 280 moutarde par exemple, c'est le même sandwich avec un changement de sauce ^^
Du coup en fait Quick ne fait rien de nouveau, en fait ils sont vraiment à la masse puisque d'autres FF font ça depuis un moment.
C'est triste.

J'ai quand même gouté celui à la sauce roquefort, la sauce est bonne bien que trop cremeuse, j'ai aussi gouté la sauce béarnaise et je l'ai trouvé immonde...
Sur le principe ce burger peut être bon, j'aime bien ce style de pain en général et leur dernier burger avec une sauce au piment d'espelette (le french burger ?) m'avait bien plu.

Mais le thème de la campagne est super mal choisi, ça n'a rien à voir avec des burgers personnalisables ou du "made4you".

Globalement j'aime bien Quick pour ses classiques mais pour les temporaires on les sent super mal inspirés, et pour les burgers eux-mêmes, et pour le marketing (encore pire). Manque de moyens sans doute. Même si ça n'apportait strictement rien l'époque des partenariats avec Tony Parker, Michalak, Cauet, Star Wars, Anelka ou les Simpson semble bien loin.
J'ai testé celui au roquefort , que j'ai trouvé pas trop mal malgré sa taille. Chronique en préparation.
McDo avait fait un concept du même genre il y a 15 ans, le "Mc Perso" ou quelque chose comme ça.
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités