Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 8 sur 9
je ne me souviens pas que mcdo france ait souvent fait de hamburger au curry, ce qui est dommage, mais je dois probablement me tromper. mais je dis :bave: même si c'est moins identitaire que le tutélaire McChicken.
Sic transit gloria mundi...
Je parlais de la sauce curry pour nuggets de McDo. De toutes façons, vu que j'ai prévu d'avaler au moins 2 ou 3 de ces burgers dès qu'ils reviendront, je me prévois une séance de customisaton: virer la sauce big mac pour la remplacer par de la sauce curry... :bave:
j'espère qu'ils vont changer leur poulet aussi parce qu'un poulet ovale dans un sandwich rond faut pas être futé
Oh non la loose, j'arrive ce midi au M je pensais que c'était aujourd'hui :lol: :lol:

De toutes façons je préfère le Grand Big normal, je reviendrai la semaine pro 8)
C'est quand qu'ils sortent ??
aujourd'hui pour la version chicken, la semaine prochaine pour le boeuf
Deux fines tranches de mousse de poulet ultra panées et ultra frites, cernées par trois tranches de pain et une montagne de salade. Le plus gros et le plus indigeste des hamburger mcdo, impossible à croquer correctement. Vive le bigmac, vive le mcchicken, mais pas celui là, même si à 4€90 on est pas volé en quantité.
Sic transit gloria mundi...
yoyo97223 a écrit:j'espère qu'ils vont changer leur poulet aussi parce qu'un poulet ovale dans un sandwich rond faut pas être futé


il a été changé maintenant il a a peu près la même forme que le poulet CBO.
Du coup une victoire pour la forme du patty mais un échec pour la qualité du poulet ! ](*,)
Dommage j'avais bien aimé.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah, donc je ne suis pas le seul à trouver que la viande était très sèche...Trop cuite...

Moins d'épaisseur dans les pattys (?) pour économiser de la viande (?) ....Du coup, viande trop dure?

Bof, pas grave, ce sandwich me fait marrer;

8,20 € le menu normal au McDo Wagram.
Burgerator a écrit:Bof, pas grave, ce sandwich me fait marrer;

8,20 € le menu normal au McDo Wagram.


Pour le même prix, tu as l'intégrale des sous-doués en dvd.

L'avantage, c'est que pour la même qualité de rire, cela dure plus longtemps et tu peux faire repasser les plats.

:D
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouais mais du coup je serais tenté de manger un McDo devant le DVD. Du coup le coût est doublé... :twisted:
Mangé hier soir, c'est pas transcendant, de toute façon je suis pas fan de l'association sauce mac/poulet. Et puis le poulet est vraiment pas bon.
Sans interet...
Alors autant je l'avais trouvé relativement sympa la dernière fois, le poulet étant celui du mcchicken et pas celui du CBO, mais là il n'avait pas l'air très fraîchement frit et c'était une vraie catastrophe à manger avec le côté "rigide" du poulet comparé aux steaks habituels ...
Photos du GBMC dispos .
126 messages Page 8 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités