Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
273 messages Page 14 sur 19
Bravo Boulugre ::: =D>

Ya eu de formidables créations, je reste bouche bée par tant de créativité, bravo à tous

Oh oui une Burger-con se serait tellement bien de tous se rencontrer et de se faire une bonne bouffe bien junkie.
Bravo Boulugre.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Bravo Boulugre

Dés que je mets la main sur des sucuk, je tente l'affaire !!
A quand le prochain concours ?
Quand vous vous serez mis d'accord sur le thème ? :chinois:
Soit le gagnant décide, soit on peut relancer une réflexion en partant de quelques thèmes évoqués lors de la réflexion précédente : burger de nos régions, burger à partager, burger picnic... :-k
Burger de région à Partager ...

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nos version des grands classique des chaines.
Tiens c'est pas bête ce que propose el catala... Mais pour le coup, il faudrait pousser le truc en imposant du full homemade sauce et buns compris! :bave:
dommage d'imposer le full home made, ça exclut de très bons burgerers du concours :/
C'est sûr Sorane, mais si on part sur le thème de la copie de burger existant, il y a tout le travail de recherche de recette qui est déjà fait et en général ça va pas bien loin...
Après ce thème ressort souvent, mais il est également assez vite oublié :chinois:
Un burger bi-national...c'est d'actu!
Sic transit gloria mundi...
J'ai pensé, puisque Top Chef a repris et que c'est un verbe qui ressort 250 fois par émission, qu'on pourrait se donner comme thématique de "revisiter" les grands classiques de la cuisine française.

Ce que j'entends par là, c'est retravailler sous format burger des plats qu'on trouve dans 90% des brasseries de chez nous : boeuf bourguignon, blanquette de veau, poulet-crème-champignons, etc...

J'ignore si ça a déjà été fait/proposé, mais bon, je lance l'idée.
Il ne me semble pas que ça ait été déjà proposé, et c'est une bonne idée.
On avait peut être déjà pensé à le faire et ça a fini sur les burgers de pays plutôt car beaucoup de participants sont à l'étrangers et ce n'était pas chose aisée de se procurer les matières premières nécessaires =)
Y a eu pleins de burger dans les concours qui ont utilisé cette ficelle.
Si c'est pour se retrouver avec de la blanquette ou du bourguignon coincé entre deux buns, bof.
On pourrait lancer un burger nouvel an Chinois :chinois:
Sic transit gloria mundi...
273 messages Page 14 sur 19
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités