Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 7 sur 9
Si c'est vraiment le cas je te conseil de ramener ton burger au manager ( sans avoir mangé les 3/4 bien entendus ) pour en avoir un nouveau ou te faire remboursé car 5€ pour avoir la moitié du Grand big mac c'est clair que c'est l'arnaque :/
los burgeritos a écrit:Je l'ai mangé hier et j'ai été agréablement surpris... Déjà il est massif et puis pas mauvais du tout avec un petit gout épicé pas désagréable !


Donc, je me devrait de le goûter, très surpris, je l'ai bien aimé
Évidemment bien casse gueule à la fin, t'en a partout c'est la merde à manger , ta de la sauce partout, une tonne de salade
Mais il est gros, quand même ! Et il cale bien, j'ai eu du mal à fini le P'tit Wrap Chèvre après
15 sur 20, bon on va pas parler de la qualité du poulet hein c'est du M, mais pour du M ça va
A voir en version normal et non Grand et ça peut être pas mal
Tyxia a écrit:
Mais bien sur que si c'est la même sauce !!
Ou as tu vu écrit le contraire ? Au lieu de monter sur tes grands chevaux, verifie d'abord auprès de ceux qui l'ont gouté ou va vérifier toi-même au lieu de dire des aneries...


du calme :D
j'etais persuadé l'avoir lu sur un post. mais je retrouve pas donc j'ai du rever complet ou alors c'etait sur un autre forum

Bref

je viens de le gouter
Je sais pas quoi en penser, effectivement il est bien gros, et j'ai trouvé le poulet pas mal pour du mcdo. C'est pas la folie mais ca passe
par contre décu par le burger en lui meme. Il manque quelque chose et je dirais que la sauce big mac va bcp mieux avec de la viande qu'avec du poulet.
Testé hier au McDo de Nancy centre ville.
Bon déjà on m'a servi un Mc chicken au prix du grand bic mac... erreur vite corrigée en caisse.

Eh bien c'est un gros sandwich. Cher, mais cette fois l'impression que le rapport prix/quantité a baissé par rapport aux opérations précédentes (tout en restant très cher... mais c'est une antienne chez Mcdo, inutile d'en parler donc).
On retrouve la sauce du bon vieux big mac, mais dans un sandwich beaucoup plus épicé que l'original. Le poulet est bon. Le tout se casse la gueule, on en finit avec plein les doigts. C'est bon et c'est gros.
Une bonne opération en somme. Mais le "grand" y est pour beaucoup.

Une note cependant : pour les fans du CBO, il est vraiment dommage que, le poulet étant à la mode et les opérations s'y rapportant se multipliant en conséquence, le CBO soit de moins en moins fréquemment disponible...
Si je ne dis pas n'importe quoi, en théorie le CBO a disparu de la carte, après le Chicken Cajun ou le Chicken Mythic. Et il devrait revenir d'ici la fin du mois officiellement.
D'où le fait que ce burger ne soit plus souvent disponible.
oui il y a eu plusieurs campagnes qui se sont enchaînées (Cajun, Tasty Chicken, Mythic..) et qui ont fait que le CBO était absent de la carte mais il revient dans moins de 15 jours
a partir du 24 novembre, retour du grand bic mac Chicken
suivi du grand big mac la semaine suivante.
Jusqu'à début janvier
Hummm, totale prise de risque de la part de Ronald.

Il a reçu des coups de fils rageurs de son assureur, affolé par tant d'audace.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ça évite de faire du déstockage de viandes. Les viandes du grand bic mac étant les les mêmes que celles du grande double cheese.
Une Bonne Nouvelle! Mais la version poulet me laisse perplexe. Sachant que EdWarner l'avait descendu.
Sic transit gloria mundi...
Je change donc d'avis sur ce burger: j'ai hâte qu'il revienne, au vu de ce que nous fait McDo ces derniers temps.
Je ne l'avais pas descendu, j'avais juste dis que, de mon point de vue, la sauce n'allait pas avec le reste. Ce que des tas d'autres personnes avaient dit également. Tu peux re-changer avis.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah! si ils avaient fait cela avec la mayonnaise du McChicken :bave:
Sic transit gloria mundi...
Ah la ça aurait été genial ! :bave: :bave: :bave:
Sauce curry..... :bave: :bave: :bave:
126 messages Page 7 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités