Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Les problemes des Hot-Dog !! ahhaha , c'est tjours le truc qui a le dont de t'agacer quand tu es en train de produire !!

Ca peut être vite fait si les saucisses sont déjà prete, ou alors très long si on doit relancer les saucisses...

A savoir que le temps de cuisson de 20 - 30 saucisses est d'environ 6 à 10 minute (g pas le temps exact en tête je met tout le temps 8 minute).



Le temps d'attende que les clients accepte :
Lors d'une reunion avec un formateur venue spécialement de Quick Paris (le Siège de la compagnie) on nou s a appris que selon des sondages (y ont pas du sonder bien profond je pense) les clients serrait près a attendre 12 à 15 minute pour avoir de la qualité et des bons produits !!!!

Déjà que 5 minutes c'est le bout du monde !!!.... lool
le problème c'est que tu t'exposes à la forte probabilité de tomber sur un burger sec un peu "oublié" et qu'on a pas jeté


... je parle d'une période de coup de feu; si il y a des burgers qui ont traîné dans le bin pendant les rush, c'est que c'est de la daube - un Giant, ya peu de risques.

En ce qui concerne le post de Greg sur les sondages, les élections récentes (en Belgique tant qu'en France) nous ont une fois de plus démontré la "validité" de ce genre de démarches.

Je crois que consulter un oracle, un marabout ou un shaman aurait plus de sens....

Surtout que dans le domaine de l'étude des consommateurs, ils essaient de la jouer cheap.

N'ai-je pas vu récemment à la TV une pub pour un de ces innombrables produits de beauté rajeunissants annonçant fièrement un taux de réussite mirobolant.... pour afficher en minuscule en bas de l'écran "testé sur 1 personne" - je vous jure, je n'en reviens toujours pas!
A la réflexion, je serais partant pour un temps d'attente de 15 min, SI le burger est réalisé à la commande, donc hyper- frais (enfin, chaud, quoi!), et que mes frites sont pareilles.

Ce qui est saoûlant, c'est d'attendre une partie de sa commande.
Si je reçois un plateau complet et bien chaud, je veux bien regarder MTV sur un écran plat pendant 15 min.
Gropapa a écrit:A la réflexion, je serais partant pour un temps d'attente de 15 min, SI le burger est réalisé à la commande, donc hyper- frais (enfin, chaud, quoi!), et que mes frites sont pareilles.

Ce qui est saoûlant, c'est d'attendre une partie de sa commande.
Si je reçois un plateau complet et bien chaud, je veux bien regarder MTV sur un écran plat pendant 15 min.


Comme au Speed Burger quand tu prends à emporter, vu que leurs burgers sont faits à la demande =) et en plus tu peux le customiser sans aucun soucis. VIens sur Paris Gropapa, j't'y emmenerai =D
Gropapa a écrit:A la réflexion, je serais partant pour un temps d'attente de 15 min, SI le burger est réalisé à la commande, donc hyper- frais (enfin, chaud, quoi!), et que mes frites sont pareilles.

Ce qui est saoûlant, c'est d'attendre une partie de sa commande.
Si je reçois un plateau complet et bien chaud, je veux bien regarder MTV sur un écran plat pendant 15 min.


Tout à fait d'accord avec toi. Hier, j'ai poirauté pour les hot dogs et quand ceux-ci ont été prêts, c'était le bacon qui n'était plus disponible... A cela tu ajoute un équipière pleine de bonne volonté mais un peu dépassée par les évènements... Wai, attendre 15 minutes mais avoir tout au poil. C'est ce que fait l'indépendant près de chez moi. Pour avoir bossé 10 ans chez Quick, quand il s'est lancé, il a opté pour la confection à la demande (le défensif comme il dit), la seule méthode pour le burger arrive "frais".
Het Verdriet van Wallonië...
Gropapa a écrit: si il y a des burgers qui ont traîné dans le bin pendant les rush, c'est que c'est de la daube - un Giant, ya peu de risques.



J'espère que quand tu parles de risque, c'est simplement le risque qu'un Giant reste moins lomgtemps dans le bin par rapport a un autre buger...

Pour ce qui est des burgers daubé (15 , 20 , 30 minute voir des heures (et oui))....
La société Quick considère comme "potentiellement dangereux un burger qui est vendu 10 minute après sa fabriquation.....
10 minutes : propagation des bactéries au seins du burgers
15 minutes : le burger est infecté
20 25 minute : la salade du giant ne tiens pas et commence a noircir
30 minute : tous les fromages fondent entièrement et certains arrive a se coller à l'emballage.
40 minute : la salade du supreme cheese commence a noircir aussi...

J'avoue avoir vu tous ces cas de figures...

Les risques :
!! !! !! Extremement Grave !! !! !!
Les enfants et les personnages agés sont moins resistant au bactéries et peuvent avoir une infection alimentaire... notamment les enfants en bas age...
Les ados adultes tiennent mieux mais a l'identique cela peut être très grave....

Voila, maintenant je vous laisse imaginer les burgers que les gens acheter à 1h30 du matin a grenoble pour la fete de la musique... sachant que l'on avait arreté de produire a minuit !! :evil: :evil: :evil: :evil:
bixouille a écrit:Comme au Speed Burger quand tu prends à emporter, vu que leurs burgers sont faits à la demande =) et en plus tu peux le customiser sans aucun soucis.


C'est sur que chez Speed Burger, en prenant à emporter, tu es sûr d'avoir un burger chaud. Le "problème" pour la plupart des gens est le temps d'attente, car en comparaison à Mc Do par exemple, c'est lent.
Je peux te dire que les clients sont devants la caisse, et attendent, et te regardent faire, tu peux lire de l'impatience dans leurs yeux. :D Mais bon si les gens aiment, ils reviennent, y'a pas de secret, 5 minutes d'attente pour quelques minutes de plaisir ;)
Greg146 a écrit:
Gropapa a écrit: si il y a des burgers qui ont traîné dans le bin pendant les rush, c'est que c'est de la daube - un Giant, ya peu de risques.



J'espère que quand tu parles de risque, c'est simplement le risque qu'un Giant reste moins lomgtemps dans le bin par rapport a un autre buger...

Pour ce qui est des burgers daubé (15 , 20 , 30 minute voir des heures (et oui))....
La société Quick considère comme "potentiellement dangereux un burger qui est vendu 10 minute après sa fabriquation.....
10 minutes : propagation des bactéries au seins du burgers
15 minutes : le burger est infecté
20 25 minute : la salade du giant ne tiens pas et commence a noircir
30 minute : tous les fromages fondent entièrement et certains arrive a se coller à l'emballage.
40 minute : la salade du supreme cheese commence a noircir aussi...

J'avoue avoir vu tous ces cas de figures...

Les risques :
!! !! !! Extremement Grave !! !! !!
Les enfants et les personnages agés sont moins resistant au bactéries et peuvent avoir une infection alimentaire... notamment les enfants en bas age...
Les ados adultes tiennent mieux mais a l'identique cela peut être très grave....

Voila, maintenant je vous laisse imaginer les burgers que les gens acheter à 1h30 du matin a grenoble pour la fete de la musique... sachant que l'on avait arreté de produire a minuit !! :evil: :evil: :evil: :evil:


:lol: Nan serieusement j'y crois pas trop à leur histoire... Ou TOUT ce qu'on mange chez nous est très dangereux alors, vu qu'on laisse bien ce qu'on a dans l'assiette plus de 10 min ou tout simplement qu'on ne mange pas en 10 min :lol: (imaginez on doit coder nos produits à la maison en vérifiant l'horloge ^^).
(et puis c'est rarissime qu'un burger dans le bin l'après midi soit bien codé...). Mon record? 1h20 mais c'était un oublie et l'e....lé qui a parlé comme un chien a la fille en prise de commande a payé le fait de l'avoir insulté en mangeant un Long Fish dégueu. çà arrive mais c'est rare.

Pour le burger chaud quand il vient d'être fait, faut faire gaffe parce que combien de clients sont venu se plaindre que leur burger était froid tout simplement parce qu'il a été servit juste après sa production et qu'il n'a pas chauffé dans le bin... :roll:
moi chez moi cela depend des fois un fois lent , une rapide , des fois tres rapides mais c'est rare , aussi bien chez Q que chez M , mais il est vrai que quand cela est vraiment trop long , je redemande soit les frites ou le pain , comme les desserts mette du temps a arriver
up the irons!!!
Greg146 a écrit:Voila, maintenant je vous laisse imaginer les burgers que les gens acheter à 1h30 du matin a grenoble pour la fete de la musique... sachant que l'on avait arreté de produire a minuit !! :evil: :evil: :evil: :evil:


Mais, c'est dégeulase de faire ça!!! :x
fg-boy a écrit:Mais, c'est dégeulase de faire ça!!! :x


et surtout suicidaire au niveau sanitaire. Tu as de la chance que les services d'hygiene n'envoient encore personne.
A 1h30 du mat', tu risques pas de voir beaucoup d'inspecteurs des autorités sanitaires....
Gropapa a écrit:A 1h30 du mat', tu risques pas de voir beaucoup d'inspecteurs des autorités sanitaires....


il suffit que les gens tombent malade ... et à partir de là le processus se mettent en route et ils ne mettront pas longtemps a trouver/ faire parler un employé comme quoi les burgers dataient de 1h30. Soit dit en passant au bout de tout ce temps ils avaient pas une sale gueule les burgers ???
C'est clair qu'ils ont une sale gueule...mais bon, comme tous les fast food font çà, je pense que des cata sanitaires yen aurait eu depuis un bail donc je reste persuadé que ce n'est pas dangereux... (et puis j'ai mal au bide peu importe quand je mange dans un fast food alors ^^)
De toutes façons, les fêtards qui se font un burger à 1H30 du mat' et qui sont malades après, ils mettent ça sur le compte de la picole, pas du fast food!
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 18:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité