Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 31 sur 57
(HS)
seamusmcfly a écrit:perso j'paie des sacs d'épices 2.20€ les 100g, et j'm'en régale.
Image

Je crois qu'on paye les nôtres encore moins cher. Et avec, on fait un gumbo vraiment pas mal ! (bon, en fait je ne peux pas trop comparer avec l'original, on a dû en manger 2 fois y a 4 ans, et il doit y avoir autant de recettes que de cuisinier(e)s en Louisiane, mais... Il déchire quand même !)
J'ai pas tout dévalisé comme Flopchef (en regardant bien d'ailleurs j'avais déjà testé pas mal des produits achetés il y a quelques années), j'ai juste acheté une pizza et des nuggets :

Marque Mc Ennedy, pizza American Style Suprême.

Image

J'me rappelle plus du prix mais c'est peu, comme souvent chez Lidl.
Niveau garniture c'est peu aussi.
J'ai rajouté de l'origan et de la poudre de Chipotle dessus après cuisson pour booster un peu la chose.

Image

Pâte épaisse... voilà voilà... après niveau consistance de la pâte c'est pas mal, un peu molle et croustillante, mais ça reste une pizza au pain. Très peu de garniture. Pas mon truc.

Image
Image


J'ai pris des nuggets au poisson avec fromage. J'aurais bien aimé trouver sans fromage, mais il n'y avait que avec ketchup ou avec fromage...

Image

Ingrédients, compo (cliquable) :

Image
Image

Encore congelés, il y en a 10 exactement :

Image

Une fois cuits 10min (à l'airfryer toujours, quelle magnifique machine) :

Image

Ils sont bien gros, vraiment très bons, ça passe tout seul. En plus l'airfryer m'a enlevé pas mal de gras ça parait limite sain. Je recommande.
Flopchef a écrit:Bon bien voilà, alors le fromage n'est plus du monterey jack mais du american cheese, à mon avis c'est kif kif, en tout cas pas de la toastinette et doit y avoir un paquet de conservateur vu la dlc...

En fait il y a les deux ce coup-ci mais j'ai passé mon tour pour l'american cheese quand j'ai vu au dos la mention "gouda pour burger". :?


Sinon moi je me suis récupéré sirop d'érable, beurre d'arachide, cookies cœur chocolat, crevettes panées, nuggets de poisson au fromage et une pizza "américaine".
Grosse déception car plus de mozzarella stick alors qu'il y avait encore des box, nuggets, onion rings, etc ... J'essayerai ce soir ou demain dans d'autres Lidl mais j'y crois plus trop...

Sinon pour revenir sur la "American Style Pizza" Spicy Pepperoni c'est une vrai déception :
Image
Image
Image

Déjà à l'ouverture rien de rassurant en voyant l'épaisseur de la pizza et le peu de fromage visible :
Image

Après avoir rajouté un peu de fromage et replacé les pepperoni ce n'est guère plus encourageant :
Image

Après cuisson :
Image
Image

Au final je rejoins Bix sur le fait que cela soit une pizza au pain avec très peu de garniture, pareil pas fan du tout, pour le dernier tiers de la pizza j'ai même laissé la pâte et n'ai mangé que la garniture pour pas gaspiller.
Bref même si elle était qu'à 1€89 je m'abstiendrai la prochaine fois ! :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Ca a l'air bien crouteux en effet! :lol:
Bon, j'reviens du Lidl St-Maur (75XI), c'était à la fois opértaion USA et opération Italia !

J'ai pas trop dévalisé les stocks, je me suis limité à des onion rings, 2 bocaux de cornichons, du peanut butter (smooth), et un pack de Monterey Jack tranché, dont tout le monde ici semble vanter les mérites (j'ai donc forcément peur d'être déçu, on verra).
J'aurais bien pris un Carrot Cake en souvenir de mon périple australien lors duquel j'en mangeais quotidiennement, mais mon congèl était un peu au complet... dommage

Côté italie, j'me suis limité à une Scamorza fumée, parce que j'adore ça et que c'était la dernière. :bave:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu ne seras pas déçu, vu que personne n'a jamais ici vanté le Monterey Jack de LIDL... On a rêvé que ce soit du Monterey Jack, nuance.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bon le cheese à burger est une cata. 15 secondes au micro onde et ça devient de la crème liquide... :-k
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Tu ne seras pas déçu, vu que personne n'a jamais ici vanté le Monterey Jack de LIDL... On a rêvé que ce soit du Monterey Jack, nuance.

Euh... J'ai quand même du mal à comprendre que certain(e)s fantasment sur le Monterey Jack, ça n'a quasiment pas de goût :oops:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Retourné tout à l'heure pour voir, ils ont complètement remplacé le rayon surgelé avec les produits Italiens.... :cry: .
J'en ai profité pour acheté des Noix de Pecan et du Sirop d'Erable, pour faire un premier test de Pecan Pie.
A la vue des retours lus ici et par moi constatés, l'opération Italie a été très largement sur-dimensionnée et reste très (trop) présente dans pas mal de points de vente.

Lidl n'est pas aussi généreux avec l'Op 'Murica.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai tenté ma chance dans un second Lidl et pas plus de Mozzarella Stick ! :evil:
D'après une responsable c'est ce qui est parti en premier, par contre dans les deux magasins que j'ai fait il y a avait un stock d'onion rings impressionnant, surement du déstockage à prévoir dans quelques semaines !

Sinon effectivement la promo Italie est encore beaucoup présente dans les magasins, après il y a quand même beaucoup de produits avec un positionnement assez cher vs. l'esprit discount qui colle toujours à Lidl. Là certains produits font plus penser aux rayons d'une épicerie fine alors que chez Lidl les acheteurs ne sont pas forcément des CSP++ sans vouloir rentrer dans le cliché.
Veniunt, Gustant, Narrant
Mais LIDl ne veut plus se positionner en tant que Hardiscounter.
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/01 ... lancer.php
Ça c'est ce qu'ils veulent mais on peut pas dire que dans l'esprit des consommateurs cela ait beaucoup changé !
La clientèle reste quand même plus ou moins la même, enfin du moins dans les Lidl que je fréquente.
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon, si vous croisez la scamorza affumicata chez Lidl, passez votre chemin et allez plutôt chez votre traiteur italien.
Déception.
J'ai réussi une prouesse hier en réalisant le hamburger le plus dégeulasse de la planète après le Spiderman burger bien sûr...des bon buns de boulanger, des chicken stripps de Lidl, salade, cornichons aigre doux, sauce César et siracha et cheese Lidl...je ne l'ai même pas fini. Le réchauffage micro onde à tué le poulet transformé en éponge brûlante, le fromage s'est transformé en crème et la sauce César ne colle pas du tout avec le buns d'un burger. Avec la sauce "gel" pour nems, c'était un peu moins pire.
Sic transit gloria mundi...
847 messages Page 31 sur 57
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités