Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
8 messages Page 1 sur 1
Strasbourg - La vigie : 20 Personnes pour l'ouverture


Image


Il n’y avait pas foule devant le Burger King lors de son ouverture à 11h à La Vigie ce vendredi, mais les aficionados de l’enseigne étaient bien présents. Une vingtaine de personnes, quasiment tous des hommes, attendait devant les portes avant d’entrer dans le restaurant sous les applaudissements des employés.

C’est néanmoins bien moins qu’à Lille en début d’année par exemple, où une file d’attente de 200 personnes s’était formée. « Pour une ouverture à 11h, il y a pas mal de monde, mesure Carole Rousseau, chef de projet marketing à Burger King. Ça rentre doucement, il n’y a aucune déception ».

_____________________ Via 20min.fr _____________________


Ha, ben oui, comment dire le contraire ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En même temps, La Vigie c'est pas juste à côté de Strasbourg centre, il faut faire dix bornes en voiture et c'est tellement chiant d'accès qu'au final c'est à peine plus long de pousser jusqu'à Offenbourg où le BK propose les mêmes produits, certainement moins chers, et un King des Monat défiant toute concurrence (3,99€ le menu XL du moment)... :?

Si ils avaient voulu avoir du monde, fallait le planter en centre ville leur BK ](*,)
j'pense que la proximité avec la Frontiere Allemande fait qu'il y avait moins d'atente de ce côté de la France.

Perso celui dans ma région (Oise à St-Maximin) j'ai attendu 15 jours avant de pouvoir y aller, tellement c'était blindé (drive et caisses)
Murazor a écrit:En même temps, La Vigie c'est pas juste à côté de Strasbourg centre, il faut faire dix bornes en voiture et c'est tellement chiant d'accès qu'au final c'est à peine plus long de pousser jusqu'à Offenbourg où le BK propose les mêmes produits, certainement moins chers, et un King des Monat défiant toute concurrence (3,99€ le menu XL du moment)... :?

Si ils avaient voulu avoir du monde, fallait le planter en centre ville leur BK ](*,)



un est soi-disant prévu quartier gare avant la fin de l'année ;)
http://www.pokaa.fr/burger-king-strasbo ... -lestomac/
Il est bien moche ce BK....
Hier soir a 18:30, il y avait une file monstre dehors et la queue pour le drive through allait jusqu'a la sortie d'autoroute.

j'etais pas dans le coin pour y manger mais si c'etait le cas, je serais allé direct à Offenburg.
Ben oui quel idée à Strass ils ont l'Allemagne à côté, mais qu'ils ouvrent à Nancy ils vont en avoir du monde, déjà moi :lol: :lol: Pour l'instant à part des rumeurs ou des articles je vois pas de travaux en cours :cry:
J'ai testé et malgré le monde, seulement 15 minutes d'attente, pas d'erreur sur ma commande, et le gout etait celui attendu.

tout bon quoi
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 17:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités