Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5 messages Page 1 sur 1
Hello !

Pour info trouvé cette semaine à Intermarché un nouveau kit Old El Paso gamme "Restorante" et en particulier la recette Pork al Pastor
Pas retrouvé hier à Carrefour, peut être un test...

Désolé je n'ai pas fait de photo ni pris d'image du packaging FR pensant que c'était déjà généralisé dans les supermarchés.

Image

Il s'agit d'une préparation à base de porc auquel il faut rajouter de l'ananas frais (qui a aussi son sachet d'épices pour lui) oignons crus et coriandre.

Le résultat est vraiment sympa, plutôt épicé et change des habituels Fajitas/Burritos.
J'ai vu sur des sites étrangers qu'il existait d'autres recettes qui n'étaient pas présentes à Intermarché.
Voici les autres recettes en espérant en voir arriver quelques unes :)
(site Suisse : http://www.oldelpaso.ch/produits/catego ... 6d137a4c3/ )

ImageImageImage

Voilà si certains ont déjà goûte partagez ;)
Alecine a écrit:Image

Il s'agit d'une préparation à base de porc auquel il faut rajouter de l'ananas frais (qui a aussi son sachet d'épices pour lui) oignons crus et coriandre.


On est d'accord, le porc n'est pas inclus dans le kit !? Tu as juste 2 sachets d'épices et 10 galettes ?
Mois cela m'éclate ce genre de pack qui coûte un bras mais où il faut encore rajouter le double niveau coût pour les autres ingrédients !
Veniunt, Gustant, Narrant
Ahah c'est du Old El Paso !

Donc oui bien sur t'as la moitié des ingrédients a rajouter... Celui ci doit être a 4,90€ de mémoire.

L'esprit Old El Paso mon cher ;)
Si je ne dis pas connerie, c'est ce que j'ai vu hier avec des panneaux "Sans piment, c'est meilleur" au Carrefour Market. Autant vous dire qu'avec ce genre d’argument commercial j'ai passé illico mon chemin, mais je vérifierai.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne pense pas que ce soit ce à quoi tu penses, effectivement ils ont lancé une gamme moins épicée, mais ca reste sur les tacos, fajitas et burritos.

Donc pas la même chose. Et je te rejoins, aucun intérêt sans épices.

La celui que j'ai gouté est sur "Medium" il pique un peu, mais pour les palais avertis je pense pas que ca va les chatouiller beaucoup ^^
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 2:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron