Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
153 messages Page 1 sur 11
McDo Orleans annonce l'arrivée du Grand Premium du 22 septembre au 2 novembre. (En avant première le 18 septembre au McDo Orleans).

Image

* le Grand Premium, un burger généreux, une délicieuse sauce Chargrill au bon goût grillé, des oignons fondants, une épaisse tranche de cheddar blanc, dans un pain à croisillons avec des graines de sésame

* les Grand Premium Fries, épaisses et authentiques, viennent remplacer les potatoes pendant toute la durée de l’opération
Merci pour l'info.

Wé c'est un Tasty quoi. Merci bien...
J'espère que le prix ne sera pas premium ;)
Serait-ce un Grand Big'n'Tasty avec des oignons en sup sur lit de salade ?

Les frites ne sont pas inédites chez McDo non plus...

Bon, le suspens sera de savoir si le grand menu sera encore sous les 10 € ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je table sur 9.50 pour le prix en version maxi best of
il a l'air pas mal mais bix a raison c'est un big tasty customise
up the irons!!!
Y a plus de fromage dans le big tasty, mais je vois pas la différence d'ingrédients. Le visuel est bizarre car ils parlent d'oignons, et ce que l'on voit dépasser ressemble plus à leur frites. On suppose la sauce nouvelle, mais son nom n'augure pas d'une révolution ( contraction de charcoal et grill, donc à base de charbon O:) )Je viens de découvrir que le tasty a 18 ans!
Sic transit gloria mundi...
Il sera au même prix qu'un Big Tasty et servi emballé dans du papier en plus de la boite en carton.
J'y crois pas perso [-X
J'ai le sentiment qu'ils essaient de refaire le "coup" du "M": un burger Premium, plus, mieux, Ze Woine, Zi excellentissime, the King (Burger King? :lol: ), Imperator Burgerus....
On l'a vu avec les burger "Signature" aussi.
Alors Monsieur M, on est en manque de l'époque où le Big Mac mettait tout le monde d'accord?
Bon, je vous souffle l'astuce parce que je suis gentil: le Big Mac est GROS, nourrissant, il est simple: pas d'oignon rouge du népal, pas de laitue ultra-craquante zéro calorie, pas de mini-frites de pommes de terre de Noirmoutier cuites dans du beurre normand au sel de guérande, non: de la viande, un chouilla de fromage en plastique, une sauce mythique, des oignons, des cornichons, bref, à part la sauce, que des ingrédients classiques à burger, et....
le Big Mac est ABORDABLE , "cheap", "classe-moyennable", "bon marché": même s'il n'est pas donné, son prix le situe dans la tranche que n'importe qui peut s'offrir, même un SDF (non, sans rire), et pour ce prix, il y a A MANGER.

Voilà où il faut creuser:
1. Nourrissant.
2. Simple.
3. Rapport qualité/prix imbattable.
4. Petite touche qui le rend unique: la sauce.

A part ça, pas besoin de faire des études de cuisine moléculaire.
Une recette typiquement US qui ferait un carton partout dans le monde?
Le double bacon-burger with cheese, : bun inférieur, steak, cheddar, sauce barbecue, steak, cheddar, sauce barbecue, oignons, cornichons, bun supérieur.
Et paf! tu balances ça à 2$ aux US, 2,50€ en Europe parce que les européens aiment bien payer plus cher, et hop, c'est dans la boite coco, pas besoin de chercher plus loin. (à part augmenter les prix régulièrement tous les ans, mais McDo n'a pas besoin de mes conseils pour ça.).
Je rêve déjà de cette "épaisse" tranche de cheddar, qui sera donc mal fondue. Et les oignons supposément "fondants" ressemblent davantage à des frites, en effet, qu'à autre chose.
Sinon, ça confirme ce que disait bix sur une chronique : les curving fries ont la cote (et c'est bien, d'ailleurs)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Même réflexion .

Image

http://www.myburger.fr/chronique-1572-s ... -test.html

Si c'est la même , ça fait rêver hein ?
Pas fondue, cela ne fait vraiment pas rêver.
Sic transit gloria mundi...
Préparez-vous ...
Sandwich seul: 7.70e
Menu BO: 10.70e
Menu Maxi BO: 11.30"
il s'appelle pas premium pour rien lol

Je le prendrais quand même une fois pour gouter si il sera dispo chez moi, mais une seule vu le prix, à moins que j'ai un coup de cœur pour lui !
Sandwich seul: 7.70e

Ça, c'est du PRIXmium, maxi prix, service minimum.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
153 messages Page 1 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités