Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Il FAUT rouler avec, si on peut se l'offrir.
Sic transit gloria mundi...
Les considérations de consommation sont bien entendu absentes en matière d'automobile de collection. L'assurance ne coûte rien par rapport à une automobile moderne et l'entretien courant largement moins cher que dans une concession pijeau.
Et plus tu roules moins tu tombes en carafe.
Sic transit gloria mundi...
Renaissance de Top Gear canal historique


Alors que la BBC prépare la rentrée de "Top Gear" avec l'animateur Chris Evans, Jeremy Clarkson et ses deux acolytes James May et Richard Hammond viennent de retrouver du travail. Le trio vient d'officialiser sa signature avec Amazon pour un nouveau programme automobile attendu en 2016 via le service de streaming Amazon Prime. Le site de vente en ligne a probablement dû casser sa tirelire pour attirer les trois hommes, convoités par de nombreuses chaînes mais aussi par Netflix .

"J'ai l'impression d'être descendu d'un biplan et d'être grimpé à bord d'un vaisseau spatial", a commenté Jeremy Clarkson après la signature tandis que Jay Marine, vice-président d'Amazon Prime s'est évidemment félicité d'avoir convaincu les trois comparses de signer avec lui. "Nos clients nous ont dit qu'ils voulaient voir l'équipe se reformer à l'écran, et nous sommes ravis d'avoir réussi à le faire", a-t-il indiqué.

"Nous avons hâte de voir ce que Jeremy, Richard et James et leur équipe vont créer pour ce programme qui sera sans aucun doute l'un des plus attendus dans le monde en 2016. Notre approche est de donner aux créateurs la liberté d'être innovant et de créer les programmes qu'ils souhaitent faire", a-t-il ajouté. Selon DigitalSpy , le Stig, personnage récurrent de "TopGear", ne sera pas de la partie pour l'émission de Jeremy Clarkson sur Amazon, mais celle-ci sera produite par Andy Wilman, ex-producteur exécutif de "Top Gear" et ami de l'animateur.

Affaire à suivre donc.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je vous poste pas direct une photo de ma Fn2, certains citoyens-lib feraient un arrêt cardiaque.

En revanche, je vous propose un orgasme auditif avec cette vidéo: :bave: :bave: :bave: :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=liqoMjRT81A

La Jaguar XK Super-Sport de 1957 dégage une sonorité incroyable!
Focal iBus 2.0 installé depuis une semaine, j'ai enfin récupéré un son à peu près potable dans la 307CC :)
Image
Et sans perdre de place dans le coffre puisqu'il est installé sous le siège passager.
Avec de la gabber a fond ??
Pas que !
Aussi de la techno, tech house, etc... :)
Image
Méhari 2015


Plus d'images par là.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sympa le revival, mais il ne dépassera pas le stade de concept je pense.
Par contre, la voiture de série que j'attends le plus à Francfort, c'est la 308 R Hybrid :D
Salut les poulets, est-ce qu'il y a du monde sur le forum qui s'y connait un peu en moto?
Je vais bientôt être l'heureux détenteur du permis moto (je ne sais pas quand, je n'ai pas passé le plateau encore...) et je regarde un peu les différentes possibilités de monture. J'aime bien le côté un peu rétro et vintage et au départ j'étais parti pour un triumph bonneville ou thruxton... Puis en fouillant un peu je suis tombé sur la ducati scrambler et cet été durant mes vacances j'ai pu discuter avec un prorpriétaire de cette belle italienne. Il ne m'en a dit que du bien, qu'elle était facile à prendre en main, maniable... Bref la moto parfaite!

Est-ce que quelqu'un connait cette moto? Ou un modèle du genre?

J'ai oublié de préciser que je ne souhaite pas un engin de guerre typé sportif, c'est juste pour le plaisir, je ne cherche en aucun cas la performance!
VAG va se prendre une amende record. Il est vraiment sûr que la course aux émissions les plus basses a dû en encourager plus d'un à frauder sur les procédures de tests.
Espérons que ce ne soit pas le cas des constructeurs français (même si je n'achète pas leurs voitures)!

Cela confirme ce que tout le monde constate dans la circulation le matin: au final, un diesel pollue autant sinon plus qu'une essence.

Vive l'essence!
Image
le brocoli ninja a écrit:Est-ce que quelqu'un connait cette moto? Ou un modèle du genre?

J'ai oublié de préciser que je ne souhaite pas un engin de guerre typé sportif, c'est juste pour le plaisir, je ne cherche en aucun cas la performance!


Non, désolé, je n'ai eu que des modèles sportifs (CBR XX, GSXR, Daytona, ...). Le seul genre de bécane que j'ai déjà conduite se rapprochant de ce que tu recherches est une Harley Sportster 1200. Selon mes critères, c'est mou, ça a du couple, le rayon de braquage est à chier. Cela dit c'est un peu la même chose qu'avec une Bonneville ou autre: soit tu roules pépère tout le temps et à ce moment là tout se passe bien, soit tu roules un peu énervé parfois (j'ai pas dit tu attaques) et là tu vas vite comprendre les limites de ton bestiau. L'amortissement à l'arrière est une catastrophe! Ca godille tout le temps: sur les freinages, sur route mouillée, etc... La conception du chassis est antédiluvienne.

Bref, si c'est pour cruiser, pas de problème.
Si c'est pour s'amuser de temps en temps, pars sur un modèle plus exclusif.

Si tu cherches à tout prix du Néo-Rétro, moi, j'aime bien la Ducati Sportclassic:
Image

Ou alors, un Scrambler en version Full Throttle!

C'est pas parce qu'un modèle est étiqueté sport, que tu dois allumer tout le temps! Au contraire, plus une moto est puissante, plus il faut la gérer avec délicatesse, anticiper ses réactions et celles des autres conducteurs/pilotes. De plus, les organes de sécurité sont bien mieux dimensionnés sur des motos puissantes.
Ouh qu'elle est belle cette ducati! Je ne la connaissais pas!

Pour le scrambler justement c'est la full throttle qui me plait le plus, avec la urban enduro pour le côté fun...
Narbe a écrit:VAG va se prendre une amende record. Il est vraiment sûr que la course aux émissions les plus basses a dû en encourager plus d'un à frauder sur les procédures de tests.
Espérons que ce ne soit pas le cas des constructeurs français (même si je n'achète pas leurs voitures)!


Cela confirme ce que tout le monde constate dans la circulation le matin: au final, un diesel pollue autant sinon plus qu'une essence.

Vive l'essence!


le Diesel pollue largement plus que l'essence et est surtout beaucoup plus toxique pour l'organisme humain, sans compter que ça pue. Mais c'est une volonté politique française d'intoxiquer la population en favorisant les tarifs du diesel.
Pour les constructeurs français et autres, le test européen est très simple car il n'y en a qu'un et c'est le constructeur qui envoie la voiture de son choix. Donc ils n'ont besoin de truquer qu'une voiture ce qu'ils doivent évidement faire. Deplus les conditions de test sur rouleaux ne sont pas représentatives de l'utilisation réel. On a largement démontré que sur circuit, ces automobiles ne respectaient pas les normes!

Les usa sont plus malin car ils re testent aux hasards plusieurs voitures tout au long de la vie du modèle, d'où l'idée de génie de truquer toutes les voitures. Simplement s'attaquer aux sacro saintes lois anti pollution au usa c'est de la pure folie surtout en mentant. Les américains vont les déchirer et leur faire cracher plus d'une dizaine de milliards de dollars. Sans compter la perte en trois jours de 27 000 000 000 $ de capitalisation boursière, les amendes en Europe, et qui va rembourser les 11 000 000 de voitures vendues devenues impropre à la circulation, mmh?
En plus ils devenaient numéro un mondial devant Toyota et surtout devant les américains, ce qu'ils ne doivent pas digérer. Mais quelle erreur, quelle folie et quel gâchis pour la réputation allemande!
Sic transit gloria mundi...
Le problème Flop, (et je pense qu'on est d'accord là-dessus) c'est qu'il est plus que probable que les constructeurs français ont triché de la même façon. Suffit d'un ECM327 pour s'en rendre compte.
Et là, ça me peine.

Parce que le chômage, c'est sympa, mais j'ai des amis qui bossent dans le secteur et que forcément lorsqu'il y aura un impact.

Cela fait longtemps que notre pays aurait dû montrer la voie en créant des voitures économiques sobres et en réservant le diesel aux transports routiers ou aux... tanks.
La France devrait se doter d'une législation comparable à celle du Japon concernant ce carburant, comparable à l'huile de friture. ](*,)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités