Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
163 messages Page 11 sur 11
Le mc Do de Liévin, le futur voisin de BK, fait aussi les signatures. 13€40 le menu.
j'étais intéressé par le "blue cheese bacon" en voyant l'affiche devant le McDo du coin.... mais ça c'était avant de voir le prix :lol:

déja quand j'ai vu 9e50 à la borne j'ai trouvé ça cher pour un menu... mais c'était aussi avant de voir que c'était le burger seul :P

finalement j'ai pris 2 Happy meal pour mes gamins..et moi rien... O:)


Trop cher pour moi, plus de 10e pour un menu au McDo y'a une barrière psychologique de franchie me concernant :chinois:


(pour 13 euros je préfère manger au buffet chinois du coin, bière comprise!)
Le Mc Do de Coquelles, dans la zone de la Cité de l'Europe, le fait aussi. 13€95 le menu.
Spicy Jalapeno testé chronique a venir.
Le pari de Mc Do de servir des Burger de restaurant c'est à moitié réussi...

Ce qui est réussi : Le gout est dans la moyenne (grâce à la maitrise des fondamentaux tels que la cuisson des buns)

Le Prix : intolérable, c'est le même prix que dans un restaurant traditionnel.

Bref... Money Money Money!
La cuisson des steaks? Pas fondamentale chez Ronald.
Sic transit gloria mundi...
Quand on parle cuisson des steaks chez Mc Do ca parle plus sécurité alimentaire que de gout et de texture! Cela concerne pas que Mc Do... Mais à toutes les structures qui ne proposent pas de choisir la cuisson du steak pour une vision unique du steak cuit à coeur.

Pour moi cet élément ne contribue pas à améliorer les préparations, la critique s'applique à toutes les franchises.
Le steak et sa cuisson contribue un peu au burger, surtout à 14 euros, pour du surgelé basique.
Cette gamme ne visant pas Quick, BK et autres boui boui.
Sic transit gloria mundi...
Le steak est différent il a un gout un peu stylé BK, il est assaisonné, texture plus grossière. Mais fatalement toujours un poil trop cuit.

J'en ai parlé dans ma chronique, certains resto font 5 fois pire, là où l'on est sur les fondamentaux solide c'est que le bun est adéquat, cuit de manière adéquate, les ingrédients sont certes aseptisés, mais pas de soucis de tempering, ça donne au final un burger très correct. Difficile de faire mieux vu les contraintes.
Après avoir lu la chronique du Blue Cheese & Bacon, me suis décidé à aller jusqu'au McDo de St André (Lille) pour le tester... Soit je n'ai pas eu le même produit que celui de la chronique, soit nous n'avons pas les même goûts :)

J'ai trouvé celui que j'ai eu très fade: bleu sans goût, idem pour le bacon... Une bonne note pour les Buns à la limite mais clairement, en région Lilloise, pour 14€ le menu, ce n'est pas là que je retourne.

Au final, il n'est pas "mauvais", c'est juste que le rapport qualité/prix n'y est pas à mon sens.
de toute façon il n'y a pas de surprise les ingrédients on les a tous vu dans d'autres sandwichs sortis assez récemment.
Notamment dans le bacon clubhouse (bun, oignons).
Le bleu on l'a vu dans le M au bleu, etc...
Tom. a écrit:Après avoir lu la chronique du Blue Cheese & Bacon, me suis décidé à aller jusqu'au McDo de St André (Lille) pour le tester... Soit je n'ai pas eu le même produit que celui de la chronique, soit nous n'avons pas les même goûts :)

J'ai trouvé celui que j'ai eu très fade: bleu sans goût, idem pour le bacon... Une bonne note pour les Buns à la limite mais clairement, en région Lilloise, pour 14€ le menu, ce n'est pas là que je retourne.

Au final, il n'est pas "mauvais", c'est juste que le rapport qualité/prix n'y est pas à mon sens.


Au pays de la friterie on trouve 2 fois mieux pour 2 fois moins cher... (Voir 100 fois mieux lol)
SIGNATURE
(11 septembre -16 octobre)

Déguster le Signature, le burger gourmet de McDonald's, désormais proposé dans tous vos McDo !

Dès le 11 septembre, le Signature Blue Cheese & Bacon (1 ou 2 viandes) sera à la carte dans tous vos restaurants McDonald's.

Une délicieuse viande charolaise, du bacon fumé au bois de hêtre, de la fourme d'Ambert AOP et une délicieuse sauce blue cheese et bacon...

NOUVEAU !!! Pendant la campagne, dégustez les Crousties, croquantes dehors et fondantes dedans, les gourmandes bouchées de pommes de terre rapées et frites !
(Source : Mc Do Orléans)

Image

Les potatoes sont remplacées par les "crousties" le temps de l'opération
163 messages Page 11 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités