Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Et bien, une fois n'est pas coutume, je me sens obligé de défendre le le wrap Crevettes.
Goûté à midi au Mc Donalds de Bordeaux Lac, il m'a été servi chaud et bien préparé.
J'ai eu, au moins, cinq ou six crevettes, la sauce était en quantité et j'ai trouvé le gout vraiment original.
En bref, si je devais le noter, je lui donnerais facilement 15/20 car j'ai adoré la surprise qu'il constitue, mais je reste un peu réservé sur le côté roboratif (même si, visiblement, j'ai été gâté par rapport à certains)
Surtout qu'il semblerai que la recette officielle c'est 3. Si quelqu'un qui bosse a Mcdo peut confirmer.
Je demande...
Wé entre 3 et 6 c'est pas la même chose =) Si on me sert un double deluxe pour le prix d'un simple deluxe, forcément je ne vais pas me plaindre :chinois:
De même, le même wrap pour 4,20€ ou 6€, la différence de jugement sera bien importante. Sauf pour les quelques riches qui passent par ici et pour qui l'argent ne compte pas :P
C'est surtout hyper rentable. Trois crevettes roulées vite fait dans une pita froide vendue au prix d'un burger premium qui est plus long et "compliqué" à préparer. Avec 6 euros chez un poissonnier tu as 30 belles crevettes roses quand même.
Sic transit gloria mundi...
Alors les comparaisons avec ce qu'on peut trouver en brut chez le poissonnier... vraiment aucun intérêt. C'est comme dire "j'achète pas de voiture parce qu'au même prix j'ai 10 tonnes d'acier", ok merci :chinois:
Autant ta remarque sur le prix de la viande Charal (30€ le kilo) est tout à fait justifiée, autant là, c'est n'importe quoi =)
Topchef a écrit:Avec 6 euros chez un poissonnier tu as 30 belles crevettes roses quand même.


Certes, mais elles ne sont pas panées et frites selon la recette secrète Made4U by Ronald.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je voulais dire qu'on te vends 3 crevettes au prix de la garniture d'un big tasty avec un gros steak de bœuf. Chez McDonald's 3 crevettes = 30 gr = un 280 au même tarif. CQFD.
Après la pâte à beignet panée, c'est vraiment le post le plus cheap en cuisine. Et quand tu vois la garniture du wrap en question :?

Quand à la comparaison de crevettes cuites, qu'il suffit de paner et d'enrouler dans une pita de super marché avec une tomate, une feuille de salade et une toastinette, et deux tonnes d'acier à transformer pour réaliser un véhicule de haute technologie =;
Sic transit gloria mundi...
Sauf que si tu prends le rapport prix crevette commerce vs. prix viande haché tu dois pas être loin de 4 ou 5
Du coup avoir d'un côté 30g de crevettes et de l'autre 150g de viande haché on arrive sur quasiment le même rapport. :wink:

Sinon comme le dit Bix c'est pas du tout la même chose entre 3 et 6 crevettes ou 4€20 et 6€, le pire c'est que c'est pas forcément celui à 6€ qui contient le plus de crevettes !
Au pire j'irais testé dans le même Mcdo que Fantomchris, c'est l'un des plus proche de mon taff, j'aurais peut être le droit à 6 crevettes mais par contre il est à 5€10 :?
Veniunt, Gustant, Narrant
3 crevettes n'est pas égal à 150 gr de bœuf en prix :-k
Il n'y a que 3 crevettes point barre, qu'il soit à 4 ou 6 euros c'est la même composition.
Sic transit gloria mundi...
on me confirme que c'est 3
On me confirme une escroquerie.
Sic transit gloria mundi...
Ça se passe comme ça...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Topchef a écrit:On me confirme une escroquerie.


+100000000000
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron