Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Le Wrap crevette-curry était vraiment intéressant mais vu son prix affiché dans mon McDo sans moi :(

Image
http://www.mcdonalds.fr a écrit:INFORMATIONS ALLERGÈNES :
McWRAPâ„¢ CREVETTE, FILET-O-FISHTâ„¢ ET McFISHâ„¢.
Chers Clients,

McDonald’s vous propose en ce moment le nouveau McWrap™ sauce au curry dans ce restaurant.
Ce produit est cuit et préparé avec les mêmes équipements que le poisson pané du Filet-O-FishT™ et du McFishT™. Les allergènes « Crustacé » et « Poisson » sont donc présents dans ces trois produits.
De manière générale, pour tous nos produits, en dehors de la présence signalée sur la carte prix d’un ingrédient allergène, nous ne pouvons pas exclure une présence involontaire d’autres allergènes résultant de la fabrication des produits chez nos fournisseurs ou de leur utilisation en restaurant. Pour plus d’informations sur les allergènes, consultez la carte prix en restaurant ou notre site internet http://www.mcdonalds.fr.


=D>
Veniunt, Gustant, Narrant
@RahXephon28, sacrée différence pour avoir des crevettes dans son wrap ! :shock:
Bon après c'est pas le cas partout :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
4,90 à Paris et c'est bien sûr très cher pour ce qu'il y a dedans. Surtout que la finesse de la pita ne cale pas du tout.
Les crevettes sont bonnes et la panure réussie. La sauce quasi absente est un classique que l'on retrouve partout (Kfc, speed rabbit pizza etc.) C'est assez bon, ça change un peu et c'est radin. mais bon...on s'en doutait :|

PS: pas d'emballage spécifique.

Image
Image
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
oh le wrap déplié, vla le scandale ! :shock:

pas de sauce, un bout de laitue, un bout de tomate, 2 crevettes et 1 (2 ?) tranche de cheddar ?
c'est ça ?
et pas d'avocat du coup ?
la vérité en face! il y a trois crevettes au total, peut être 4 mais j'en doute. Sur le visuel de la pub, y en a déjà 4 à l'extérieur, ce qui laisse supposer au moins 6, ben non dans le fion, on nous aurait menti?
Bon après, elles ont une taille acceptable et du goût, supu être pire.
Et non pas d'avocat :twisted:
Sic transit gloria mundi...
L'idée est sympa mais se sera sans moi... Je ne suis pas une grande fan de curry (c'est le genre de gout que j'ai tendance à fuir plus ou moins... Et je ne suis pas certaine qu'une sauce au curry soit le plus adapter, selon moi, pour les crevettes en prime) et la photo de TopChef fait pas envie... C'est dommage... ça aurait put être cool comme recette !
Si tu penses curry indien, là y a pas de risque...si jamais tu as la chance d'avoir un poil de sauce!
Pourtant crevette/mayocurry, c'est une bonne combinaison(de ski).
Sic transit gloria mundi...
Je ne pense pas forcément au curry indien. Mais juste une pincée dans un plat/une sauce j'ai tendance à le sentir et assez rapidement avoir du mal à le manger ou alors faut qu'il y ai une autre épice qui casse vraiment le gout du curry. Je suis plus Mayo nature si on peut dire xD
Après si c’est pour l'avoir sans sauce et donc ultra sec se serai dommage... Surtout que les crevettes c'est un peu l'un de mes premier amour en matière de bouffe xD (et j'avoue avoir un peu peur du rendu final de la recette xD)
daaams a écrit:oh le wrap déplié, vla le scandale ! :shock:

pas de sauce, un bout de laitue, un bout de tomate, 2 crevettes et 1 (2 ?) tranche de cheddar ?
c'est ça ?
et pas d'avocat du coup ?


Il n'a jamais été question de coller de l'avocat dans le wrap curry/crevettes. Ceci explique cela.
Pour le reste, à ce prix et pour la garniture, c'est clair que ce sera sans moi, alors que la recette me tentait vraiment.

Edit : 5 euros sur Reims. Donc je confirme, c'est sans moi.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il y a quand même un gap de fou niveau prix... de 4.20 a 6 euros. A moins de 5 euros c'est encore jouable.
C'est définitivement le genre de truc qu'on peut faire en mieux à la maison, avec largement plus inside.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et pour trois fois moins cher! ](*,)
Sic transit gloria mundi...
Franchement un conseil : Fuyez !!!!!

Il aurait fallu au moins six crevettes pour que ça soit acceptable mais là :shock:, ce n'est même pas une entrée [-X
3 crevettes 2 feuilles de laitues et deux rondelles de tomates : 5 euros !!!! Ce n'est plus un braquage mais plutôt un pillage de porte monnaie à la caisse. Pourtant l'idée était innovante, un goût de nouveauté très appréciable, mais le dieu de la rentabilité a frappé ! :evil:
Violentes, les photos du wrap décomposé :shock:

Mais franchement, j'avoue ne pas comprendre comment autant de personnes peuvent encore aller chez McDo, c'est du foutage de gueule à chaque sandwich, jamais de la vie ça ne vaut le prix qu'ils facturent, et en plus ça n'a souvent même pas vraiment de goût (enfin si, le "goût McDo", toujours le même à 2-3 détails près).

Bref, c'est pas encore cette nouveauté que je vais tester :?
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité