Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Je suis passé par la défense et je les ai pas trouvé à Auchan.... Par contre plein de sauce :bave: :bave:
el català a écrit:Je suis passé par la défense et j'ai les pas trouver à Auchan.... Par contre plein de sauce :bave: :bave:


FYI je les ai "trouvés" au Auchan de la Défense. Enfin, je suis plutôt tombée dessus, ils sont ni au rayon pain de mie, ni au rayon brioche, mais au rayon "Petit déjeuner". Je cherchais des pains au lait, bref (enfin, dans ce magasin, tu trouves du thon en boîte au rayon PQ, mais tu trouves de tout !)
Michaek a écrit:Sinon autre solution tu demandes directement (en passant par Facebook ou leur site) à La Fournée Dorée où est-ce que tu peux en trouver. :wink:


J'vais aller voir du côté d'Englos ou Fâches ;-)
Par contre, déjà envoyé un message via le site à la Fournée Dorée, pas encore eu de réponse.
Et en fouillant les sites de drive ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas dispo sur les sites des Drives de Fournes, Englos ou Fâches.
Je vais passer voir en magasin au cas où :)
De loin les meilleurs buns industriels. Mais très briochés et aérés donc assez fragiles. Un côté un poil sucré ( on sent que leur spécialité est la brioche ou la gâche ) pas désagréable. Leur distribution est un peu chaotique. On en trouve dans les très grands carrefours ou pas. Monoprix à Paris qui distribue leurs produits ne vends pas les buns...bref ils devraient mieux draguer les enseignes en surfant sur la mode éphémère de la burgermania.
Sic transit gloria mundi...
Impérialement absents chez Carrouf Market (tout beau tout neuf). Dommage, parce que rien que pour la boîte j'aurais cédé.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour pas qu'il y ait de bataille à la maison pour la boîte m'en suis prit une seconde aujourd'hui, pas de jaloux, chacun la sienne ! :D

Et hop une petite recette de plus avec ces buns :
Pulled Chicken Saté Burger de Burger Maison - Recette (Chroniqué par Michaek le 03/07/2015)Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas mal du tout!

Je viens aussi de les découvrir et pense les tester dans la semaine. Je vous posterai des photos :bave:
Pour info, et pour faire profiter de ma "quête": pas dispo à Auchan Noyelles Godault, Carrefour Lomme ou Intermarché La Gorgue...

Je tente Auchan Fâches et Englos au plus vite :)
Victoire : Dispo à Auchan Fâches Thumesnil ET avec 30% de remise ce jour soit moins d'un euro le paquet de 4...

Vais enfin pouvoir tester... :D
Avec ou sans la boite en fer ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah désolé : sans.
Bonjour, bon je n'ai pas eu le temps de partir à la recherche des fameux bun's.

Pouvez vous me dire leur taille et leur poids si possible ? J'essaye de m'y rendre cette semaine, mais je suis curieux :bave:
Le sachet fait 200g, cela pose le bun à 50g.

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités