Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
"le soir avant 19h" Sauf qu'avant 19h c'est pas le soir du coup [-X

En gros soit tu mange à 18h ou tu commande à 18h57 :lol:
La provençale et la basquaise c'est fini, d'ailleurs quelqu'un a testé ? Pas eu l'occasion pour ma part.

Du coup c'est le retour de deux anciennes recettes, la sweet chèvre et la sublim' curry :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
commandé pour la première fois chez dominos, 2 moyenne à domicile une hypnotiqua et une 4 fromages, elles sont bonnes mais c'est trop cher 25 euros pour deux pizzas aussi petite et un coca 1.5 litre :shock:
Pourtant, bix a montré des bons de réductions : post123727.html#p123727
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
utilisé j'ai payé 24 et pas 25 mais même a ce prix la c'est cher, sur Marseille il y a des dizaine de pizzeria à domicile et de camion pizza et pour 24 euros tu a deux grande pizza et pas des "moyenne", je me demande comment ils font pour avoir trois point de vente et s'en sortir
Oui 24€ c'est cher pour deux pizzas et une boisson ! :wink:
Moi c'est pour ça que je ne prends qu'à emporter chez eux pour avoir des prix plus intéressant (notamment les mardis fous, les midi avec les mediums à 5~6€ ou encore les 3 pour le prix d'une) mais comme toujours les promos dépendent du dominos.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:La provençale et la basquaise c'est fini, d'ailleurs quelqu'un a testé ? Pas eu l'occasion pour ma part.
La basquaise m'a déçu, je l'ai prise une fois pour tester, goût crémeux envahissant, la sauce était "goût piment" et pas épicée... pas trop mon truc...
La provençale par contre je l'ai prise 3 ou 4 fois, vraiment bien, les herbes de provence allaient très bien avec le poulet et l'ensemble était crédible sur une pizza, à prendre en pâte fine bien sûr ! Mais la pizza avait tendance à faire "sèche"... à déguster peu de temps après la sortie du four !
Merci pour le retour :chinois:
Du coup je testerais la provençale en priorité si elles reviennent. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Sweet Chevre , très déçu où est le Chèvre ? il se sent même pas en bouche
Les lardons sont inutiles, dommage :cry:
Sérieux 24 euros pour de l'indu qui coûte 2,5 euros de fabrication c'est abuser!!! Je sais que la pizza ricaine est un produit à part mais tu trouves de super bonne pizza avec des produits frais pour 12 euros...certe en moyen format.
Pour ce prix, je me tape 1 kilos de côte de bœuf!
Sic transit gloria mundi...
Comme si le multiplicateur X10 n'était pas la norme de rentabilité souhaitée et connue pour la pizza.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Voir plus, c'est pour cela que c'est le restaurant le plus répandu en occident. Que n'importe quel crétin peut en faire une en 2min chrono et que ça cuit très vite.
Sic transit gloria mundi...
7.99€ d'abord ! Voir 9.99€ au max ça passe encore
Est-ce que quelqu'un a testé les deux dernières recettes ?

Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai testé les deux la semaine dernière.
La Chick'n'Bacon est assez réussie. Elle ressemble beaucoup à la Cannibale avec la sauce barbecue ou le poulet. Mais, il y a un petit goût en plus. On ne sent pas vraiment les oignons.
La Crispy Onion, quant à elle, a vraiment un gout d'oignons mêlé au goût de la sauce moutarde. J'ai moins accroché même si elle est tout de même agréable à manger.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité