Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
14 messages Page 1 sur 1
ImageImage
Je ne suis pas sûr qu'on ait déjà parlé de cette boisson donc j'ouvre un nouveau sujet.
Je reviens de vacances en Espagne (Barcelone puis Majorque) et autant ici l'Aquarius est assez difficile à trouver (il est surtout en petites bouteilles dans les frigos des supermarchés, à l'unité), là bas il est vendu en grand conditionnement (bouteilles d'1,5L, packs de canettes etc...) en version Citron et Orange.
Bien que ce soit une boisson pour les sportifs à la base, là bas il est consommé par beaucoup de gens car il est plus rafraîchissant qu'un soda (contient plus d'eau) et il apporte des sels minéraux qui peuvent disparaître par transpiration (et vu la chaleur espagnole...)
Pour avoir essayé les 2 parfums, je n'aime pas trop la version Orange (qui ressemble à un médicament...) mais la version Citron est plutôt bonne, ça ressemble un peu à du Sprite sans bulles.
A noter l'arrivée cette été de l'Aquarius sans sucre, l'Aquarius Libre.
Savez vous où en trouver en grandes bouteilles en France ?
J'ai trouvé des cannettes dans un Dia à Orléans.
Il y ' a deux goûts disponibles : citron(lemon) et orange.

Les cannettes sont disponibles pour environ 60 centimes .

ps: Moi j'ai plutôt préférer à l'orange que au citron :)
Il y en a partout en Belgique, il est dispo en plusieurs variétés comme Red Peach, Green Splash, Blue Berry, Citrus etc...mais ce n'est pas donné : 5,50€ les 4 bouteilles de 50 cl. :)
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Guytoune a écrit:(et vu la chaleur espagnole...)


Faudrait voir à sortir des préjugés. Passe 1 mois en Gallice et tu vas changer d'avis sur le climat espagnol...
Image
Barcelona, hier... mais c'est vrai, c'est PAS l'espagne.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Faut que je revoie ma géographie, je croyais que Barcelone était en Catalogne, je ne savais pas que c'était en Gallice...

Vous êtes un peu comme le touriste hollandais qui passe son mois d'août sur un bronze-cul du genre St-Raphaël et qui après rentre chez lui en disant « Le climat français, c'est un soleil qui cogne dur et jamais de nuage ou de pluie».
Alors il faut parler du climat galicien, pas espagnol.

C'est comme dire le climat français et parler, je ne sais pas, de celui de Lille.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ben oui.

Il y a autant de différence entre Barcelone et La Corogne qu'entre Nice et Brest (voire même plus).

L'Espagne, c'est comme la France, t'as une façade méditerranéenne et une façade atlantique.
Oui enfin il fait quand meme meilleur a Biarritz qu'a Brest, donc a priori a la corogne. O:)
Tout comme le climat continental de Madrid est surement plus chaud qu'a Moscou ou Strasbourg.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben c'est un a priori.

En hiver il fait peut être 1 ou 2° de plus qu'à Brest ; mais pour la flotte c'est kif-kif.

D'ailleurs, le cap à coté de la Corogne s'appelle le cap finisterre ; c'est pas pour rien ^^

Ceux qui ont fait un peu de bateau savent que quand le golfe de gascogne tabasse bien, le plus dur est de passer le cap finisterre.

Tiens je viens de regarder la météo sur google, en ce moment :

Brest, 10°C, précipitations 30%
La Corogne, 11°C, précipitations 40%

Il fait beau à Brest en ce moment ;-)
Il fait 12° a Lille alors ... Meme climat qu'aux canaries. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et à part ces considérations météorologiques, je crois que le sujet était la boisson, pas les querelles de clocher. :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est bon l'aquarius citron. J'en prenais souvent au night shop avec les clopes en sortant du boulot l'été. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Allez, encore une bonne douzaine de litres de ces saloperies ! :D
Pour ma part, grosse préférence pour le Pocari Sweat, de la drogue dure quand bien frais, par temps chaud et bien moite !

Image
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 1:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité