Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Image


:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est la Duetto. (et cette reproduction est destinée à mon père, qui en est fan)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Exacte, c'est sa dénomination commerciale! Le 1600 spider est également toléré.
J'ai faillit m'acheter une coda tronca première main comme première voiture pour 5000 euros...mais elle cachait bien sa rouille...mais j'aurais dû j'ai été bête. :|
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:
Image


:lol:

Jolie retour de la pastille verte qui ne servit à rien. En plus la mesure est basée sur le volontariat, une vaste plaisanterie.

Taxer le diesel est la seule bonne solution, et en plus cela fait rentrer des sous. Ils l'ont fait au Japon et en Suisse, effet radicale immédiat! :chinois:
Sic transit gloria mundi...
Une autre solution serait d'interdire sur les routes les véhicules de plus de 3 ans non électriques.

Cela relancerait l'industrie française, dont celle du nucléaire.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ce que l'état a fait avec les constructeurs est un scandale de santé publique depuis 20 ans :twisted:
Sic transit gloria mundi...
En même temps une ancienne, c'est très couteux à l'entretien. Surtout Alfa avec leur tôle et électricité de merde.

Un youngtimer type Ferrari 348GTS aurait pu entrer dans mon budget (comme une M3 e30) mais bon l'équilibrage des 4 AAC, la vidange de TOUT (boîte/pont/moteur; 12l huile juste pour le moteur et ça tourne pas avec de l'huile Carrouf) m'ont dissuadé.

La CTR EP3, FN2 et l'ITR ont des défauts qu'on ne peut découvrir qu'après les avoir essayés... C'est dur d'apprendre à passer les vitesses à plus de 8000trs/mins :lol:

Sinon Veneno ou pas, dessin de gamin de 11 ans ou pas, la prochaine CTR FK2 sera mienne!
http://www.hondatheotherside.com/?x=en-gb
Faut comparer ce qui est comparable en fonction de l'utilisation. La 348 est une daube, ne t'en approche pas...

L'entretien d'une Alfa n'est absolument pas coûteux et ce qui est cher,ce sont les travaux de carrosserie si la caisse est mûre.

Si tu aimes passer les vitesses à 8000tr/mn en ancienne pas trop chère, je te conseil la honda S800, faut juste savoir bien régler la carburation du moulin. Et c'est extra sur petites routes.
Sic transit gloria mundi...
Tout cela pour se balader avec une pastille grise n°6 sur le pare-brise ?

Nan merci.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La pastille grise est réservée au diesel c'est à dire 80% des merdes roulantes que tu vois. De toute façon pas obligatoire donc...et pays latin= réflexes latins :^o
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:La pastille grise est réservée au diesel


Nope, c'est pour les voitures mises sur le marché avant le 31-12-1996.

Quel que soit le mode de propulsion.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui mais ça concernera majoritairement les diesels. Question quelle couleurs pour les autres diesels en fonction de leur âge?

Edit: les voitures de collection seront exemptées de cette non-mesurette.
Sic transit gloria mundi...
Réponse : Toutes, sauf le vert (1) et le bleu (électrique)

Source
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ils ne distinguent pas les véhicules particuliers et pro. Quid des camions, camionnettes, autocars et bus qui nous achèvent toute la journée? De toute façon pas obligatoire, puis payant = coup d'épée dans l'eau.
Sic transit gloria mundi...
Euh, les mecs, là, on peut se calmer ? Je parlais juste de design, pas de rouler avec. J'aurais pu ajouter une Pink Cadillac (paquebot à garer, lac d'essence au kilomètre, mais ça le faisait). Donc les considérations consommation et entretien, c'était pas la question du tout.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités