Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
A Paris , c'est à l'ecurie derrière le panthéon. 38 euros pour une énorme côté cuite au bbq. Charcuterie et aïoli gratos...existe depuis 40 piges...leurs brochettes sont top et c'est un rapport qualité prix exceptionnel! Tu peux bien manger pour 15 euros vin compris et le soir à l'extérieur aux chandelles dans une ruelle quasi piétonne.
Sic transit gloria mundi...
Ohhhh le BlackDog, j'y suis allé pour mes 23 ans: le jour de ton anniversaire, ils offraient 1kg d'entrecôte il me semble au prix de ton âge, avec un T-shirt en cadeau si on parvient à finir le morceau tout seul.

Et ben une des meilleures viandes que j'ai mangé, lorsque je serai de retour définitivement en France je ne manquerai pas d'y passer, 27 € le kg reste une bonne affaire je trouve, surtout pour cette qualité :bave: .
Cool, j'emprunte mon neveu de 5 ans.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le kilo en temps normal est à 70€, mais effectivement, la fameuse "Tant pi si j'en crève" est au prix de ton âge si t'y vas le jour de ton anniversaire.
Je pense qu'il y a des restrictions sur l'âge et sur le fait de partager :chinois:
Topchef a écrit:A Paris , c'est à l'ecurie derrière le panthéon. 38 euros pour une énorme côté cuite au bbq. Charcuterie et aïoli gratos...existe depuis 40 piges...leurs brochettes sont top et c'est un rapport qualité prix exceptionnel! Tu peux bien manger pour 15 euros vin compris et le soir à l'extérieur aux chandelles dans une ruelle quasi piétonne.


Ahhh la rue montagne saint Geneviève !!!! Je plussois !!
Surtout quand il fait beau, mais les caves voûtées sont sympas. C'est miraculeux de trouver une viande de cette qualité à ce prix à Paris et leurs tarifs ne bougent pas. Ils te filent de la sangria pour attendre ta table O:) par contre prennent pas la CB.
Sic transit gloria mundi...
J'ai eu un resto dans la rue Descartes juste a côté, je connais bien. Il y a bcp de cave voutées dans le quartier.!!
Les ribs de courtepaille sont pas mal, je n'en ai pas mangé a beaucoup d'endroit pour vraiment comparer, je crois que les meilleurs c'était au hard rock café, bien fumé miam.

Sinon ce soir c'était pizza maiso, avec une tentative de fromage dans la croute.
Image
bixouille a écrit:Ils sont périmés tes légumes c'est ça ? :twisted:


:lol:

Colombo de porc .

Image

Image
Ptit déj pour réparer les méfaits de la pétanque de 3h du mat :
Œufs au plat ratés, fromage en plastique de chez Leerdammer, bacon strips bien croustillants, le tout accompagné d'un bon gaspacho.
:bave:

Image



Et pour ce soir, ptite marinade pour la plancha :
poulet, coriandre, basilic cannelle, purée d'ail, oignons frits, épices cajun, soy sauce, sauce Maggi hot, et carotte / chou blanc râpés.
:bave:

Image
Yo! Par rapport aux RIBS COURTEPAILLE, y ayant travaillé, elles sont décongelées au micro-ondes avant leur cuisson au grill. Voilà :)
Yep, merci pour l'info.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ce midi, c'est paëlla. Et en entrées, guacamole, salsa, mini-quiches, bouchées aux crevettes, lavosh saumon/épinards/cream cheese & jambon/boursin et cake aux olives, le tout arrosé de sangria maison.
Et on fera suivre d'un plateau de fromages et d'une pièce montée.
(on fête la graduation (=bac US) d'une de nos filles. 20 personnes à la maison...) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Aujourd'hui, c'était des nems au boeuf recette freestyle
http://mangeeeeer.tumblr.com/post/12096 ... s-au-boeuf
:bave:

Image
miam :)

ce midi ce sera sauté de veau aux olives ! Vu que les températures remontent, ce sera l'occasion :)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités