Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
163 messages Page 10 sur 11
Le prix est extraordinaire. Je vais faire un cr de celui que j'ai mangé ici cette après midi.
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Je ne vise/critique personne ici, mais c'est quand même dommage qu'on ait qu'une seule chronique (peu objective) de ces trois burger censés être extra-ordinaires :/


J'ai mangé le Spicy mes fesses pour pas mourir idiot et pour avoir mon portefeuille moins garni (oui je suis sado), c'est clairement une grosse gamme au dessus du reste de la carte du M, c'est les seuls qui ressemblent aux photos ! Par contre il y a un énorme défaut à mon avis : LES STEAKS. Comment peux t-on mettre ces machins alors que le reste du burger est franchement TRES réussi, un bon gros charolais et c'était un sans faute. C'est pas avec ça qu'ils vont récupérer les bobos parisiens qui ont migré chez big fernand and co.
Et oui, le hic c'est la cuisson semelle de botte. Tu as beau mettre un steak de 180 gr dedans, ça reste une grande semelle de botte. Une crotte est difficile à manger, mais elle passe plus discrètement qu'une bouse, question de taille. CQFD
Sic transit gloria mundi...
De passage dans la région bordelaise j'ai testé le Blue Cheese ( dsl je n'ai pas de photos, j'ai bouffé dans ma voiture et de nuit, difficile de faire des photos potables ).

Je n'avais pas lu ce topic, donc je savais pas le prix donc quand j'ai vu 9,90 euros sur mon ticket de caisse j'ai failli avoir une crise cardiaque.
Mais quand j'ai gouté, certes pour moi il ne vaut pas ce prix mais je dois bien avouer que c'est l'un des meilleurs burger McDo que j'ai pu gouter.
Déja il était bien assemblé, niquel y avait rien qui dépassait, y avait énormement de bacon, ce gout de bleu trop bon, de la viande en quantité, bref j'ai trop kiffé, dommage qu'il soit si cher.
Sans avoir testé, mais pour les Rémois du secteur, ils sont disponibles au McDo de Bétheny, pourtant pas classé dans un secteur huppé.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sans chercher et sans avoir lu le sujet, je suis tombé sur un McDo qui fait ces burgers dans la métropole lilloise.

Et c'est 10 € pile, je crois.
J'ai fait exprès de ne pas mettre la ville pour voir si ça intéressé quelqu'un.

C'est à St-André.
Bon pas tout à fait 10€ mais 9€90 !!! :shock: et 14€50 en menu ! :shock:
Plus cher que sur Paris et 4€60 le passage en menu sont fous !? Bon après font aussi le Florida/California au même prix que le 280 : 5€95 et 8€65 en menu XL (tiens que 2€75 le passage en menu contre 4€60 pour la gamme signature, cela ne serait pas les mêmes frites et boissons !? :-k )
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Le prix d'un resto...plus Cher que le menu dans un diner gourmet!
C'est pas possible qu'ils ne se cassent pas la gueule avec ça.
Sic transit gloria mundi...
Ah oui sur Bordeaux vous êtes servis ! Ici, on est dans les clous, à 9.50 € et 13.60 € le menu (ce qui reste encore hors de prix, mais quand même moins que vous...). Et 5.10 pour les temporaires actuels. Vous avez un clone du franchisé de Toulouse ou quoi ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce sont pas les tarifs sur Bordeaux mais dans le Mcdo de Lille Saint André. :wink:

Par contre du coup je suis allé voir dans celui de Merignac Sortie 10 : 9€90 le burger et 13€90 pour la version avec bâtonnets de pommes de terre et eau sucrée à bulle. :shock:
J'hallucine un peu car samedi suis allé dans un indépendant qui fait du burger top qualité avec frites maisons, une boisson et un dessert maison pour 13€50 ! Pourquoi irais-je au mcdo !? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Arf, décidément... Mais ça colle plus avec ce que Stratmatt répétait régulièrement sur les abus lillois.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Michaek a écrit:Pourquoi irais-je au mcdo !? :-k


Pour la facilité de trouver une de leurs points de vente ouvert ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai gouté le blue cheese bacon, chronique à venir ! :)
163 messages Page 10 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités