Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3 messages Page 1 sur 1
Avec pour l'instant trois adresses sur Paris (Bellevlille, Bonne Nouvelle, Saint Paul), la Cerise sur la Pizza fait son petit bonhomme de chemin.

Des pizzerias marseillaises à la décoration industrielle et chaleureuse revendiquent leurs racines phocéennes. Des produits authentiques directement importés d’Italie et magnifiés par des pizzas moelleuses à la pâte aérienne et croquante.


Des noms de pizzas avec des quartiers de Marseille, ou des expressions marseillaises.
10,90€ la pizza à emporter, entre 10€ et 16€ sur place.
Restaurant très propre, personnel correct et professionnel comme il faut.

Photos de celui où je suis allé, Bonne Nouvelle (photos provenant du site)

Image
Image
Image


J'ai pris à emporter :

- la Joliette : tomate, bufala, anchois, olives, persillade, tomate cerise

Image

- la Castellane : tomate, mozza, gorgonzola, chèvre

Image

Très bonnes pâtes, très bons ingrédients. Sur la joliette la mozza est clairement de la buffala comme indiqué. Généralement, très bonne qualité des fromages. Je recommande.

http://lacerisesurlapizza.fr
bixouille a écrit:10,90€ la pizza à emporter, entre 10€ et 16€ sur place.


Toutes les pizzas sont au même tarif à emporter ? :-k Du coup autant se lâcher sur celles qui sont le plus cher sur place !
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui Michaek, sauf celle déjà à 10€ (Sainte Marguerite, pizza à rien), je crois qu'elle reste à 10€, je ne suis pas certain.
Et oui, autant se lâcher, mais bon, autant surtout choisir une pizza qui nous tente que prendre une calzone (la plus chère) inintéressante =)
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 9:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités