Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
114 messages Page 8 sur 8
Topchef a écrit:Faire de la cuisine avec des plaques comme ça, qui ont une putain d'inertie, c'est juste l'enfer :twisted:


En effet, dans mon souvenir, on avait des gazinières, vu que la salle devait être une salle de physique/chimie reconvertie, donc avec un branchement gaz.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:
Ben quoi, au collège, j'avais eu des cours de cuisine, de couture, de menuiserie, et j'avais adoré.

A mon sens, ce sont des matières largement plus utiles au quotidien que les tartines de math qui sont infligées, en vain, à la totalité des mômes.

Mais c'est sur, il faut des salles adaptées, de la même taille qu'une salle de physique chimie, pour faire de la mousse au chocolat, et autant de gazinières que de paillasses, c'est largement plus cher qu'une salle de base pour, disons, le français.

[-(


Faut pas oublier les cours de flûte essentiel à l'éveil des jeunes envers la musique et l'art ! [-X
Si il y avait encore ces cours là, ça ferai pas de mal
Faut pas oublier les cours de flûte essentiel à l'éveil des jeunes envers la musique


Non, ça c'était pour former notre élite politique.
Sinon, pour en revenir au free refill interdit : d'un point de vue purement financier, les marques qui avaient peut-être (et je pense à Pepsi surtout) renégocié les contrats en tablant sur un volume de consommation (de sirop) plus important par enseigne, elles font quoi, là ? Elles recommencent à zéro ?
Parce que si on part du principe que ça induit une hausse de consommation de, mettons, 20% (je pense que c'est moins, mais peu importe) : le fournisseur, moi, je lui demande me baisser un poil le prix du litre/de la poche. Vu que je vais lui en acheter 20% de plus. Et s'il accepte, pour me le faire remonter, le prix, il peut se brosser avant la fin du contrat...
:-k
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Si ça se trouve la proposition du free refill vient du fournisseur, on en sait rien. "Tout ce qui dépasse, je te l'offre".
Ce qui dépasse, certes, mais sur quelle base de consommation ? Et au prix du concentré, je doute fort de la générosité des fournisseurs sur ce point...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
On s'en moque un peu de la base de consommation non ? J'sais pas les Quick & consors ne sont pas gênés d'afficher un "rupture" sur leurs burgers / boisson. Au pire il n'y en a plus, basta ils s'en fichent.
Si ça se trouve le fournisseur n'est même pas au courant.
Enfin j'sais pas, trop de doutes pour conclure quoique ce soit =)
Bah c'était une question, au cas où quelqu'un aurait eu des infos, parce que je doute très beaucoup (voire très très beaucoup) que les enseignes se foutent de ce type de tarif fournisseur.
Mais bon reprenons davantage ce palpitant sujet sur les cours de cuisine, totalement raccord avec le thème du fil :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai jamais dit de reprendre la discussion des cours de cuisine...
Bref, ok.
114 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités