Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
114 messages Page 7 sur 8
moi aussi dans mon collège j'ai eu des cours d'emt j'ai fais de la couture ! oui ! bon j'etais nul ! j'ai fais de la cuisine bon la j'etais bon ! j'ai toujours gardé mes petits cahiers, et des fiches que le prof avait l'habitude de faire
en 6 ème et 5 ème c'est la ou j'ai appris a faire les palets, le marbré au chocolat , etc etc
bon en primaire j'avais aussi des cours de cuisine en cm2 j'adoré ça ! :D
up the irons!!!
Et résultat: 5440 messages sur un forum de mal bouffe \:D/ :D

Gros coup de gueule contre Mcdo à Genève: j'ai commandé 2 happy meals en choisissant des nuggets, frites, eau et compote de pommes.
Réponse du caissier: c'est frites OU compote! Bravo l'équilibre, du coup j'ai du prendre un menu avec frites et l'autre avec compote = nawak!!!
Sic transit gloria mundi...
LOL mais n'importe quoi le caissier ^^ il a fumé ^^
Ouais moi ça m'a pas trop fait LOLER. :twisted: surtout avec deux menus signature ( moyenne frites/grand Coca) pour 45 euros...
Sic transit gloria mundi...
Tyxia a écrit:LOL mais n'importe quoi le caissier ^^ il a fumé ^^

Va sur le site de Mcdo suisse, c'est eux qui fument!!!
Sic transit gloria mundi...
Mais vous alliez où au collège pour avoir des cours de cuisine & co ???
Ben, en France, dans les années 80.

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
et c'est la ou je prends un coup de vieux ! :D
oh punaise !
up the irons!!!
Et le vieux a eu mal ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si j'me rappel bien c'était en demi groupe tous les 15 jours avec un autre truc en alternance mais quoi ??? De la musique ou de l'art plastique ? J'me rappel plus.
Nous les hommes de 8 ans on avait honte d'aller en cuisine, truc de meuf a l'époque. [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Cela ressemblait à ça

Image


Je persiste à dire que c'est plus utile au quotidien que le calcul de tangentes.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ah non dans mon collège musique et dessin etaient séparés
emt c'etait en plus
mais finalement avec le recul c'etait pas si mal
up the irons!!!
lech tu es avocat alors les tagentes avec toi prennent la tagente ! tu n'a pas besoin mais bon les maths c'est sympa
perso je suis une grosse buse en maths mais je suis fasciné par les gens qui rigolent en faisant des maths !
up the irons!!!
Faire de la cuisine avec des plaques comme ça, qui ont une putain d'inertie, c'est juste l'enfer :twisted:
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:Cela ressemblait à ça

Je persiste à dire que c'est plus utile au quotidien que le calcul de tangentes.

:-=

Sans les tabliers en plastique en ce qui me concerne et sur des plaques individuelles (et effectivement, la plaque électrique est une aberration en cuisine. L'induction est très pratique, mais je préfère encore le bon vieux gaz).

Plus utile au quotidien : dépend des recettes. Je t'avouerais sans honte que je ne me rappelle de mes cours de cuisine en 4ème que de la recette des "roses des sables" (à base de corn-flakes, Végétaline et chocolat). Et que ça doit bien faire 30 ans que je n'en n'ai pas cuisiné :D
Tu me diras, ça doit bien faire 20 ans que je n'ai pas calculé de tangentes non plus :chinois:

sepieter a écrit:ah non dans mon collège musique et dessin etaient séparés
emt c'etait en plus
mais finalement avec le recul c'etait pas si mal

Pareil, 1h de dessin tous les 15 jours en alternance avec 1 h de musique et EMT en plus.
Aucun de ces cours ne m'a laissé de souvenirs impérissables, alors que, curieusement, je suis devenu (avec le temps) musicien, dessinateur et cuisinier (le tout en amateur, of course) :p
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
114 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités