Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
141 messages Page 8 sur 10
Oui il y a un Monop' sur Nîmes, j'irais voir si il y en a :D merci :wink:
Bonjour,
Apparemment certain cherche ou ce fournir pour la montain dew? Je suis un de leur distributeur français, je dispose de la "classic" si certain en veule j'en ai et peut en envoyer ;)
Quelque chose de prévu au niveau des fast food, des tests ?
Des nouvelles de Mountain Dew en France !

J'ai envoyé un message sur via leur page Facebook…

Image

Peut-être que la boisson va être enfin plus facile à trouver ! Perso j'ai fait plusieurs stations Avia (j'avais lu qu'ils étaient distributeurs…), rien trouvé pour l'instant.
A partir du premier avril .. . (héhé) O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En tout cas... ça teasait ces derniers jours sur Twitter (et messages relayés sur Facebook)...

Compte à rebours @Total @CarrefourFrance #dothedo @mtn_dew_france #mountaindewfrance
Image

Compte à rebours 3.2.1....@Total @CarrefourFrance #dothedo @mtn_dew_france #mountaindewfrance
Image

Et l'annonce du jour :

3,2,1,ingnition Mountain Dew est disponible dans les stations TOTAL et les Carrefour Express! @Total @CarrefourFrance
Image



Par la même occasion j'ai pu découvrir l'existence de la marque "Carrefour Express", dont j'avais jamais entendu parler avant... Il y en a un pas trop trop loin de chez moi (qui est dans une station Total Access, qui était avant un SPAR, puis une "boutique" Total à en croire l'historique Google Street View !), j'irais voir à l'occasion :) (idéalement ce soir mais j'garantis rien !)
Rien dans le mien aujourd'hui.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Bonjour a toutes et tous, apparement Mountain Dew serait disponnible dans quelques CARREFOUR, et MONOP! Auriez vous plus d'infos à ce sujet.
Regarde peut être juste au dessus et lis, non ?
Rien trouvé au Carrefour Express/Total Access du boulevard Godard à Bordeaux

(c'est un Carrefour Express qui remplace une boutique Total... à l'intérieur deux caisses côte à côte, une caisse Total pour le paiement des carburants, et une caisse Carrefour Express... j'avais jamais vu ça avant :) )

Reste un autre Carrefour Express à tester (mais plus loin de chez moi)... Et potentiellement toutes les stations Total que je croise :-=
Je suis actuellement en Pologne où yen a plein. En grandes bouteilles aussi. Mais ça me confirme que c'est pas mon soda préféré.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
J'en ai trouvé dans un hyper Carrefour:1,20€ les 50cl,marrant en France ça semble être marketé comme une boisson énergisante(et vendu au milieu de celles ci)
Effectivement , on en trouve chez Carrefour. On en trouve depuis 3 semaines au moins au Carrefour de Bayeux (Normandie) qui est pourtant une petite agglomeration.
Par contre, vous ne les trouverez pas au rayon sodas, mais bizarrement entre les eaux minérales aromatisées et Powerade !
C'est peut-etre le cas dans plusieurs points de vente Carrefour et ce qui explique que beaucoup de gens du Forum ne les trouvent pas.
Les bouteilles de 50cl sont vendues 1.20 euros.
Trouvé à Carrefour Mérignac Soleil (hypermarché), 1,20€ la bouteille, 6,99€ le pack de 6 (mais rupture sur les packs de 6), rayon energy drink à côté des Red Bull, Monster & autres.
je sais pas où il l'achète, mais j'ai un collègue qui boit ce truc fréquemment le midi, et ce depuis assez longtemps.

En tout cas leur teaser avec du slime qui dégouline sur des briques de murs d'égouts, ça donne tout sauf envie de boire cette boisson.
Je ne sais pas qui fait leur comm', mais c'est franchement craignos.
141 messages Page 8 sur 10
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités