Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
163 messages Page 9 sur 11
Merci Faou !
dommage, un peu loin de chez moi... peut-être à l'occasion!
Enfin, on va attendre les chro' des membres avant :D
J'ai l'impression qu'il est disponible dans tous les mcdo en made4you d'après la commande en ligne.
En effet, dans l'application Mcdo, en sélectionnant l'option InYourDream, ils font du maid4u et tu peux même demander la version ultimate style...mais c'est secret, chut!
Sic transit gloria mundi...
Mcdo utilise en plus la plupart des ingrédients de ces sandwichs dans des nouvelles campagnes, bientôt le chicken Jalapeno arrive à la carte dans tous les mcdo
Testé au terminal 2C de Roissy, bah on est loin d'un burger à la ricaine, pain sec et steaks aux herbes (comme dans le M) que je n'aime pas.
Pour les rennais la gamme signature est dispo au Mcdo de Pacé.
la liste des restaurants s'allonge^^
Bientôt tous les ingrédients de ces burgers auront été utilisés dans les nouvelles campagnes^^ Les oignons grillés et le pain dans le bacon clubhouse, le bleu dans le M, la sauce Worcester dans le chicago, la sauce japaleno dans la nouvelle campagne chicken....
Il manque plus que la sauce spicy ranch
Effectivement ils ont été déployés dans tous les made4you. Par contre les sauces et fromages ne sont pas les mêmes que dans les promo globales, pour Signature c'est du spécifique "premium".

J'irais bien les goûter mais ça fait cher quand même pour du patty cuit à coeur.
Bon.... j'ai un peu honte. :oops:
...j'ai testé.

On va dire que c'était pour la science :-=
A ma décharge, il etait clairement mis en avant sur les bornes et c'est ma compagne qui voulait absolument tester. :?
Nous avons donc dégusté un burger à 2 de la version Blue Cheese & Bacon.

Je vais aller directement au but: Ne perdez pas votre argent. Le burger ne mérite ABSOLUMENT pas son prix.
Il n'est pas mauvais mais c'est passablement banal et (dans notre cas) terriblement sec.

Au gout, la qualité des ingrédients est la identique à ce que propose la carte classique. Les oignons grillés anecdotiques, comme souvent chez M. Coté bacon, 4 tranches, c'est presque trop... est-ce une initiative de l'équipier pris de remords pour compenser le reste ? :D

A noter que la version Menu (que je n'ai pas pris) vous facture 4€ le combo moyenne frites/boisson... C'est malhonnête.

On est clairement pas devant un burger de restaurant et l'aspect "premium" par rapport à un "gros" burger comme un Big Tasty, ne se ressent pas. Le montage du burger ne bénéficie pas non plus d'un soin particulier.

Finalement, un double Steackhouse version BK fait LARGEMENT mieux sur tous les points: qualité, quantité, prix.
A mon sens, Mcdo doit revoir sa copie.
Photos ? Pitié, bix tolère même avec 2, 3, même moyennes (mais en paysage, hein). Allez, un effort lambda, sinon personne sur le site (et donc FB et Twitter) ne sauront jamais ce que tu en as pensé. O:)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je sais, je suis désolé et je regrette de ne pas en avoir fait. :oops:
Je raconte ma vie mais on est passé au Mcdo en revenant d'un hosto hier et je n'y ai pas pensé.

Promis, je vais faire un effort pour le site. :chinois:
Je peux chroniquer le signature classic suisse qu'est degeux à dix boules mais j'ai que deux photos dont celle duticket de caisse :(
Sic transit gloria mundi...
Jigawa a écrit:Je sais, je suis désolé et je regrette de ne pas en avoir fait. :oops:
Je raconte ma vie mais on est passé au Mcdo en revenant d'un hosto hier et je n'y ai pas pensé.

Promis, je vais faire un effort pour le site. :chinois:


Pff, considérant que tu n'étais pas encore mort, aucune excuse n'est admise. :evil: Ici, quand t'es vivant (et que tous tes proches le sont), tu chroniques. Tu ne peux éviter de le faire qu'en cas de décès (et pour les proches, mon gars, c’est comme les arrêts de travail, que dalle si c'est pas ta famille directe). :twisted:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne vise/critique personne ici, mais c'est quand même dommage qu'on ait qu'une seule chronique (peu objective) de ces trois burger censés être extra-ordinaires :/
163 messages Page 9 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités