Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
114 messages Page 4 sur 8
Stratmatt a écrit:Pas mal pour qui ? Ya des gens qui vont souvent a Quick et KFC.
Puis si c'est tellement marginal on se demande bien pourquoi ca en cause la haut ... :-k[-(


Parce que dès qu'il y a moyen de râler, le français est là. Toi par exemple, tu vas jamais au Quick/KFC, et quand t'y vas tu prends jamais de boisson mais tu viens râler comme si ta vie était bouleversée. Genre tu critiques Lech_Frites qui râle tout le temps et qui selon toi ne mange jamais de burgers, sauf que lui il prend des photos qui servent aux chroniques, toi t'y vas vraiment plus, pourtant on t'entend beaucoup. Râler pour râler.

Bref, osef complètement, pour les gens normaux ça changera rien vu que 50cl de soda suffit largement (au pire si t'as soif tu prends de l'eau en +), pour les stupides/drogués ça leur permettra de ralentir leur transformation en gros et d'éviter de pourrir la secu trop vite.

Au final, très bonne nouvelle.

EdWarner a écrit: Je ne suis pas d'accord bix. La sanction n'est pas le bon moyen. C'est l'éducation qui doit être la base même d'une société.


Ça marche pas l'éducation, sinon ça se saurait. Je parle de l'état bien évidemment. L'éducation des parents marche, mais comme ils sont déjà stupides, ça crée des générations d'abrutis. L'état ne peut pas éduquer sinon regarde ce qu'il se passe, ça râle de partout, ça se fout de sa gueule blablabla.
Reste l'interdiction, et ça, bah ça marche (pour cet exemple du refill du moins).
EdWarner a écrit:La sanction n'est pas le bon moyen. C'est l'éducation qui doit être la base même d'une société.


Mais la sanction par la loi est tellement plus facile à mettre en place, à chiffrer, à faire rentrer dans les cases et avoir des résultats visibles RAPIDEMENT alors que l'éducation et la prévention ...

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Toi t'es juriste ou t'as fait science po! Mon burger à couper.

@ bix, je suis de l'avis d'Ed mais malheureusement tu n'as pas tort car nous sommes cernés par les cons mais l'on ne se rend pas compte à quel point.
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Parce que dès qu'il y a moyen de râler, le français est là. Toi par exemple, tu vas jamais au Quick/KFC, et quand t'y vas tu prends jamais de boisson mais tu viens râler comme si ta vie était bouleversée.


J'ai répété 2x que ca ne me concernait pas. Donc une 3eme.
Ce qui m'emmerde c'est que c'est la porte ouverte pour une prochaine loi débile qui ce coup ci pourra p'tet bien me gêner. [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Y aura toujours le dark web :-=
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:@ bix, je suis de l'avis d'Ed mais malheureusement tu n'as pas tort car nous sommes cernés par les cons mais l'on ne se rend pas compte à quel point.


Mais moi aussi je suis de son avis, mais faut se rendre à l'évidence, ça ne marche pas. C'est cool de rêver d'un monde parfait, mais parfois il faut aussi avancer...

edit : et comme il est dans ce pays quasiment impossible d'enlever des "droits", mieux vaut carrément mettre l'interdiction maintenant au moment où le free refill n'existe quasiment pas dans les fast food.
Pour moi la boisson à volonté en fast food était une aberration, surtout en France, où ce n'est pas culturellement dans les mœurs et où les gens se gavaient sans soif ni même plaisir, juste parce que c'est gratuit et qu'il est donc obligatoire d'en profiter au maximum.
Mangerbouffer.
Bixouille, cela augure d'un futur à la Demolition man... Dans lequel Shwarzeneger était président des USA, or aujourd'hui il a déjà été gouverneur de Californie. Quand la réalité dépasse bien souvent la fiction... [-o<
Sic transit gloria mundi...
elle rentre quand en application cette loi !
vite vite il faut que j'aille chez kiloutou me louer un 38 tonnes et hop je passe chez kfc !

bon après mon avis , je pense que c'est le début d'une tentative pour disons manger moins gras!
bon après un jus d'orange pour les gosses c'est du sucre aussi entendre les parents au fast prends un jus d'orange ou moins c'est pas du coca ! lol ! extra lol ptdr c'est un peu moins mauvais mais c'est mauvais quand même
allez hop du pain dur et de l'eau croupie !
non mais on pas se laisser emmerder !sans blague ! :D
up the irons!!!
#nawak le VRAI jus d'orange c'est bon pour la santé (pas celui du Mcdo hein) et c'est pas du tout le même type de sucre.
Sic transit gloria mundi...
Je suis d'accord bix : quand on cessera d’ériger en merveille Kardashian, Nabilla et Hanouna, il restera un espoir. Mais en même temps (et j'assume tout le sexisme de la galaxie) : qui bande comme un crevard dessus ? Quand est-ce qu'une sex-tape fera une carrière ? Quand est-ce qu'être aussi conne que Malagré sera autre chose qu'avoir'un salaire à 50 fois un RSA ? Quand est-ce qu'avoir une base de syntaxe élémentaire te fera te faire insulter via twitter 'ouais t o chomage toi ta ke sa à foutre "( lu il y a moins de 48 heures) ?

Ben le modèle, c'est de casser au Québec. Ou dans n'importe quel pays où parler français n'est pas une tare. Pour que vive F&F, meltyfood, le démotivateur et l'ensemble des pouf qui pensent que savoir faire une craime brulai permet d'écrire qu'elle est trop bone.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nabilla s'est érigée en prison, c'est déjà ça... Les autres n'ont pas besoin de travailler pour vivre. Mais tu vas loin sur un sujet lié aux addictions, et à la bêtise humaine certe.
Sic transit gloria mundi...
Je vais où la connerie va. Donc loin oui. Fin d’intervention pour moi, sinon je vais faire un ulcère (et Grossemite ne supporte pas) (enfin j'en ferai pas un du tout, et ça le décevrait).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Elle va aussi partout malheureusement...la connerie humaine. :(
Sic transit gloria mundi...
Je pense qu'au final il faudrait interdire totalement le soda avant d'arriver à la situation du film Idiocracy :lol: :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
114 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités