Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
114 messages Page 3 sur 8
Pourtant, cette info a filtré et s'est retrouvé sur France info, malgré la gréve.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Avant ou après la séance parlementaire ?
Sic transit gloria mundi...
Entendu ce matin à 08h30.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et elle est où la balayette,mmh?
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:De toutes les façons il y aura bien un lobbying des fabricants de fontaines à sodas.


Que la machine se trouve en caisse ou en salle, le fabricant il s'en moque pas mal.

T'façons vous en connaissez tant que ça des enseignes qui pratiquent le free refill ? Elles se comptent sur les doigts d'une main, du KFC des fois, du Quick de temps en temps, des rares indépendants... ça changera rien à ce qui existe déjà, que cela soit voté ou non il ne faut pas rêver, jamais on aurait vu du free refill partout chez nous.
TOUS les Quick, et TOUS les KFC (du XXIe siècle), une paille. O:)

Oui la forcément on risque de plus en voir des masses, rien que du fait qu'ils en parlent. Merci quoi.
M'en fou un peu personnellement. Mais c'est ca, ensuite ce sera les burgers de + de 150gr, ensuite quoi ?
Qu'ils nous foutent la paix un peu.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
@bixouille , +100 000 avec toi
En revanche les fontaines en free refil et celles derrière les comptoirs c'est quand même pas des bestioles comparables. Pour le lobbying, je n'y crois pas car à mon humble avis, tous le monde s'en tape comme de l'an quarante. (Je penses à nos pauvres amis de chez burger and fries...)

@stratmatt, les steak chez Quick/Mcdo c'est 45 gr alors y a de la marge O:)
Sic transit gloria mundi...
45, 60 ou 110.
Les mega machin vus dernièrement y'avait 180gr de viande. Donc la limite du burger a 150gr ... Puis ils font presque tous 200gr t'facon.

Bref.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:TOUS les Quick, et TOUS les KFC (du XXIe siècle), une paille. O:)


Merci la désinformation... et même s'il s'agissait de TOUS les Quick et KFC ça fait à peine 5% des fast-foods en France, osef pas mal donc.
Pas mal pour qui ? Ya des gens qui vont souvent a Quick et KFC.
Puis si c'est tellement marginal on se demande bien pourquoi ca en cause la haut ... :-k

Encore une fois c'est même pas le soucis, mais plutôt qu'ils s'occupent des vrais problèmes et qu'ils nous foutent la paix avec leur bonne conscience de merde ! Car le prochain coup ce sera quoi hein ? [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je pensais a une chose qui pour une fois n'est pas idiote (c'est rare mais ça arrive).
Le trentenaire voit le FF comme un lieu pour bouffer rapidos et donc une fois torché son demi litre de coca, ne demande pas son reste et file.
Mais le lycéen qui ne vas plus boire des cafés dans les rades ( tenus par des chinois et peuplés de joueurs invétérés) pour ne pas jouer au flipper (par ce qu'ils ont étrangement disparu) va peut être passer des heures dans un FF dans lequel il peut s'abreuver à l'œil en pianotant sur son smartphone grâce au free wifi, non?
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Merci la désinformation... et même s'il s'agissait de TOUS les Quick et KFC ça fait à peine 5% des fast-foods en France, osef pas mal donc.


Sources pour de tels chiffres avant d'envoyer à l'autre qu'il s'agit de désinformation ?

:twisted:

Stratmatt a écrit:Puis si c'est tellement marginal on se demande bien pourquoi ca en cause la haut ... :-k

Justement, si c'est marginal mais que cela marque les esprits, c'est une mesure d'affichage efficace, voire mesure d'enfumage.

@Topchef: l'image du rade est caricaturale, et je doute que le personnel accepte un tel squatt, mais c'est sur ce genre de raisonnement que peut se baser l'amendement.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:Reste une question : est-ce que McDo, plus prévoyant, n'a justement pas cédé à cette mode en pressentant que, en France, ça ne passerait pas ? Ils sont peut-être créativement très moyens, mais "politiquement" loin d'être cons.


Au final on pourrais presque se demander si Mcdo n'aurais pas fait pression pour faire passer cette loi !? Car du coup cela casserait totalement la stratégie et l'investissement de Quick et KFC ! :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:Vu le nombre d'assistés et d'idiots, je trouve ça plutôt bien.


Je ne suis pas d'accord bix. La sanction n'est pas le bon moyen. C'est l'éducation qui doit être la base même d'une société. Oui, je sais, je sors, parce que la langue française en est aussi un modèle (parmi tant d'autres), et que tout le monde considère que le bon usage est l'apanage des vieilles mal baisées. Mais instruire (et savoir instruire en s'en donnant les moyens) est le fondement de tout.

Edit pour Michaek : punaise t'es encore plus parano que moi...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ed +1000000

Topchef a écrit:Assister les assistés n'est pas leur rendre service non plus. On est quand même dans une société de plus en plus déresponsabilisée :roll:


@leche frite les rades SONT devenus des caricatures malheureusement. Quand aux employés de McDonald's et cie je pense qu'ils s'en tapent comme de l'an quarante (même si ils ne connaissent pas cette période sombre de notre histoire). Y a des point wifi c'est pas par hasard, et tu vois de plus en plus de gens avec leur ordi en salle. Comme les gens avec un livre dans un café autrefois. Si en plus les consos sont gratos, tu peux réviser tes cours au chaud. ( toi t'as du faire du droit :-k )
Sic transit gloria mundi...
114 messages Page 3 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités