Source : http://commentfairechieruncm.com
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- seamusmcfly
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- 1660 messages
- Mar 03 Oct 06 9:22
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- Lech_Frites
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- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
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- bixouille
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- 14138 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Je trouve ça moyennement drôle dans le principe, c'est à cause de ce genre de comportement que les chaines ne vont plus du tout tenir compte du client.
Internet est nouveau pour eux, ils ont un contact direct avec les consommateurs et essaient de gérer leurs soucis car ils y sont un peu obligé (sinon badbuzz). Et c'est nouveau pour nous aussi de pouvoir joindre directement une personne + ou - capable de nous répondre, cela peut être très utile. Au bout d'un moment, ils ne vont plus considérer ce moyen comme utile car blindé de mômes qui se croient malins pour amuser leurs copains de classe.
Bien évidemment ce ne sont que des cas particuliers assez rares au final, et ce n'est que mon avis.
Internet est nouveau pour eux, ils ont un contact direct avec les consommateurs et essaient de gérer leurs soucis car ils y sont un peu obligé (sinon badbuzz). Et c'est nouveau pour nous aussi de pouvoir joindre directement une personne + ou - capable de nous répondre, cela peut être très utile. Au bout d'un moment, ils ne vont plus considérer ce moyen comme utile car blindé de mômes qui se croient malins pour amuser leurs copains de classe.
Bien évidemment ce ne sont que des cas particuliers assez rares au final, et ce n'est que mon avis.
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- seamusmcfly
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- 1660 messages
- Mar 03 Oct 06 9:22
C'est sûr que dans les images que j'ai postées il y a des gros trolls, mais y'a aussi des enseignes qui tendent le bâton pour se faire battre.
Répondre aux plaintes diverses et variées d'un client n'a jamais été le boulot d'un stagiaire en communication, et ça je pense que les enseignes ont du mal à s'en rendre compte. Pour elles, avoir un compte facebook ou twitter c'est simplement comme faire de la pub et obtenir une présence web de manière quasi-gratuite.
Répondre aux plaintes diverses et variées d'un client n'a jamais été le boulot d'un stagiaire en communication, et ça je pense que les enseignes ont du mal à s'en rendre compte. Pour elles, avoir un compte facebook ou twitter c'est simplement comme faire de la pub et obtenir une présence web de manière quasi-gratuite.
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- bixouille
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- 14138 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Oui tout à fait, c'est tout nouveau pour eux, raison de + pour montrer que c'est utile et qu'il faut prendre ce moyen de communication au sérieux. S'ils se font troller à tout va, ils vont sentir la vaste blague et c'est pas comme ça qu'il vaut mettre une personne en CDI dessus.
Après j'exagère volontairement, mais c'est juste que je n'aime pas trop ce genre de gamins, c'est souvent à cause d'eux qu'on régresse et/ou qu'on ne peut pas jouir de nombreuses choses qui auraient pu améliorer notre quotidien.
Evidemment je vais loin, mais pour moi c'est par exemple le même principe que les gens qui saccage les vélibs : on leur offre un système très intéressant, ils en font de la merde et à cause d'eux on se retrouve avec plein de contrariétés que nous n'aurions pas eu si tout le monde avait utilisé le service normalement. De même pour énormément de choses liées au saccage/dégradations/etc.
Bref rien de nouveau, notre progression est ralentie par des imbéciles.
Après oui c'est rigolo, mais comme le principe me met en rogne, j'ai du mal à vraiment en rire. Je ne ris que quand comme tu dis le CM cherche la merde, là il mérite amplement. Quand c'est des posts type "SAV"-troll ça ne me fait pas rire.
PS : désolé j'suis de mauvaise humeur (mais je n'en pense pas moins même si je sais que j'ai grossi la chose), et en plus j'ai des coupures du net au taf donc j'écris un pavé le temps que ça revienne
Après j'exagère volontairement, mais c'est juste que je n'aime pas trop ce genre de gamins, c'est souvent à cause d'eux qu'on régresse et/ou qu'on ne peut pas jouir de nombreuses choses qui auraient pu améliorer notre quotidien.
Evidemment je vais loin, mais pour moi c'est par exemple le même principe que les gens qui saccage les vélibs : on leur offre un système très intéressant, ils en font de la merde et à cause d'eux on se retrouve avec plein de contrariétés que nous n'aurions pas eu si tout le monde avait utilisé le service normalement. De même pour énormément de choses liées au saccage/dégradations/etc.
Bref rien de nouveau, notre progression est ralentie par des imbéciles.
Après oui c'est rigolo, mais comme le principe me met en rogne, j'ai du mal à vraiment en rire. Je ne ris que quand comme tu dis le CM cherche la merde, là il mérite amplement. Quand c'est des posts type "SAV"-troll ça ne me fait pas rire.
PS : désolé j'suis de mauvaise humeur (mais je n'en pense pas moins même si je sais que j'ai grossi la chose), et en plus j'ai des coupures du net au taf donc j'écris un pavé le temps que ça revienne
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- Stratmatt
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- 7658 messages
- Mar 06 Mar 07 12:03
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- Lech_Frites
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- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Je pense, en fait, que le bon titre est : Comment justifier le salaire de Community Manager.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
- ptiberg
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- 141 messages
- Sam 19 Avr 14 11:37
- Bordeaux
Bof j'en vois tellement passer des posts et des tweets supposés "drôles" que franchement... et la liberté de faire une réponse fun est tellement limitée que finalement, ce n'est drôle pour personne.
Par contre si les internautes pouvaient comprendre qu'il y a quelqu'un derrière l'écran et pas un clampin qu'on peut insulter, là on avancera ^^
EDIT : voilà, ch'uis énervée.
Par contre si les internautes pouvaient comprendre qu'il y a quelqu'un derrière l'écran et pas un clampin qu'on peut insulter, là on avancera ^^
EDIT : voilà, ch'uis énervée.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
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- Lech_Frites
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- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
ptiberg a écrit:Par contre si les internautes pouvaient comprendre qu'il y a quelqu'un derrière l'écran et pas un clampin qu'on peut insulter, là on avancera ^^
Ha, toi aussi tu es pour la paix dans le monde ?
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- ptiberg
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- 141 messages
- Sam 19 Avr 14 11:37
- Bordeaux
Non non, mais par contre j'ai souvent du mal à voir l'intérêt de faire chier un community manager "pour le plaisir"
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
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- EdWarner
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- 6634 messages
- Lun 25 Oct 10 2:11
- Reims
Il en existe aussi qui ragent de voir des gens écrire des phrases n'ayant strictement aucun sens.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
http://sansunefaute.tumblr.com/
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- PotatoesJunky
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- 2241 messages
- Sam 07 Aoû 10 3:24
- Californie
Pour ceux qui s'intéressent aux dérives/interactions et autres joyeusetés des CM (notamment sur Twitter), il y a http://cmhalloffame.fr/
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
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