Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
8 messages Page 1 sur 1
Ok c'est pas des burgers, c'est du mexicain (burrito, fajitas, nachos etc), du fast food tex mex à la Taco Bell, présents uniquement aux US.
A la base, Green Burrito était un indé en californie et a été racheté en 1980 par CKE restaurants, plus connus sous le nom de Carl's Jr et Hardee's.
Pour faire comme avec Carls et Hardees, Red Burrito est créé pour la côte Est des US, Green Burrito restera sur la côte Ouest.
Les cartes sont identiques. En 2008 il y avait 300 Green Burrito.
Il me semble qu'on ne trouve pas de Green/Red Burrito seul, toujours mixé avec un Carl's Jr/Hardee's avec une seule grande carte mixant tex mex et burgers.

Je complèterai ma description plus tard.
Etant fan de Carl's Jr, j'ai absolument voulu tester tout en sachant que ça n'allait pas être terrible, comme Taco Bell.

J'ai pris le red burrito :
Image
Image
Image
Image
Image

En gros, du chili dans une galette, c'est pas mauvais, très peu fin forcément, un poil épicé.

Et les nachos :
Image

Très correct pour le prix, 4$ les nachos, 4$ le burrito. Ca reste du fastfood de base, faut pas trop s'attendre à grand chose... mais au moins c'est pas dégueux.

Je n'y retournerai pas cela dit =)
Donc, c'est impossible de manger ça avec les doigts, alors que c'est la base du burrito.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas impossible, mais effectivement vraiment pas conseillé... Je n'ai pas trop compris non plus cette mare dessus.
Ça a l'air vachement à la ramasse par rapport à ce que montre le visuel commercial...
On dirait un truc du rayon surgelé, passé au micro-onde ! :shock:
une petite photo souvenir de mon voyage en 2009

Image
bixouille a écrit:Pas impossible, mais effectivement vraiment pas conseillé... Je n'ai pas trop compris non plus cette mare dessus.

En fait, ce serait plutôt un enchilada qu'un burrito, puisque les enchilada sont recouverts de sauce...

By the way, merci, tu m'épargnes d'aller tester Green Burrito par moi-même (y en a un pas loin de chez nous, mais bon... Y a aussi de vrais restos mexicains aussi abordables et sans nul doute nettement meilleurs).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Merci pour la découverte. Les nachos ont l'air sympas :)
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 3:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron