Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
En sauce eu pâwre j'avais bien celle de LaWilliam :
Image

Bon bien sure j'arrive pas à en trouver par chez moi. :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Ptain le tag degueulasse ! :lol:

J'aime bien les sauces Willam oui ! Surtout les Banzaï et Samouraï !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est clair elle s'est bien fait taguer la La William ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est pwâvre au passage. =;

Faura que je la teste celle la. M'enfin c'est assez rare que je vais a inter Gelbik.

Bon bref, la sauce big mac c'est naze. [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sauce achetée et testée ce we. Vraiment très bonne, très proche de la sauce Big Mac et sa consistance est un vrai plus. M'a donné envie de faire des Home Made et la nique à Ronald. Si seulement je pouvais trouver les mêmes buns en grande surface...
Les buns "double-decker" ?

Cela se trouve, Jacquet l'a fait, dispo chez cora, carrefour...

Image


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Yep, je sais, mais jamais trouvé en rayon...
Pas le format le pb. Ca reste exactement la même merde que les autres jaquets. C'est pire en fait, y'en a plus encore !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Cheesy_or_not a écrit:Yep, je sais, mais jamais trouvé en rayon...


Si c'est dispo en drive, c'est que c'est dispo en magasin...
A demander à l'accueil ?


:oops:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
De là à demander à l'accueil un produit que je ne trouve pas en rayon, tu surestimes mes dispositions naturelles, Lech. :lol: .

@Stratt : juste pour goûter, franchement, ça se tente !
Qui ne demande rien ...

Image

A propos, c'est en promo chez Carrefour Market, jusqu'au 29-03-2015.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci pour l'info ! :chinois: Je vais refaire le stock de bbq miel et Chunky burger.
Par contre évitez la curry/mangue, la wasabi et la fruity Thaï. =; Sont pas bonnes. :wink: (les parents : ne dit pas que c'est pas bon mais plutôt que tu n'aimes pas !)
Veniunt, Gustant, Narrant
Chuis pas d'accord sur la Wasabi. C'est pas un miracle, mais elle reste seule dans son genre. [-(
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité