Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
179 messages Page 9 sur 12
Je crois alors que nous, on devait tricher un poil... Parce que j'ai bien encore les calculs à 20cl et 30cl... mais le grand c'était 40, pas plus.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce qui est marrant c'est le nombre de glaçons dans ma moyenne boisson dans ce menu il est assez impressionnant plus je trouve que dans les gobelets classique
bizarre :D
up the irons!!!
A demander sans glaçons ?

Non ?

Pas possib' ?

:oops:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le jus d’orange est servi sans glaçons.
Pour les boissons gazeuses, tu peux bien sûr les demander sans. Cependant, loin de leur seule fonction de remplissage du gobelet (la dose est calculée hors glaçons), ils servent à maintenir une température visant à conserver le CO2, donc l'effet "gazeux". Même si l'eau injectée dans la boisson est déjà refroidie dans la multiplex, elle aura tendance à réchauffer trop vite pour que le gaz ajouté résiste.
Au passage, (mais là, il faudrait avoir sous la main un pro de Coca-Cola), il est fort possible que le dosage de la proportion de sirop prenne en compte l’apport d'eau des glaçons dans la boisson finale (lequel apport est assez précis quand même).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Testé les deux, j'ai trouvé la version boeuf assez quelconque, surtout la sauce qui était globalement trop fade. Par contre j'ai bien aimé la version poulet, ça m'a fait penser à une sorte de cheeseburger avec un patty de McChicken à la place, j'ai assez accroché. Je trouve que pour 4,95€ on a un menu très honnête, qui peut au besoin se faire accompagner d'un petit sandwich complémentaire ou d'un dessert pour être correctement calé à un prix raisonnable. :chinois:
Pour les glaçons, Loi de coughlin : Plus t'en mets, moins t'en mets..
Bon voilà ce que j'ai festoyé hier soir:
Image
La version bœuf est une catastrophe gustative pas plus grosse qu'un double cheese ( même moins calorique!) mais à ce tarif point de salut. Niveau goût c'est le désert de Kalahari. Un basique maquillé en pseudo original. Je ne sais plus combien coûte un double cheese pour la comparaison.
Après on ne peut s'attendre à un clubhouse qui coûte 2,20 euros deplus...mais ce qui déçoit c'est l'absence total de moutarde ( même de l'américaine).

Je ne sais pas pourquoi il y a 9 pages sur cette ovni burger, mais je comprends que personne ne se soit fatigué à en faire la chronique, tout comme ses concepteurs n'ont pas dû trop se fatiguer à l'imaginer.
Sic transit gloria mundi...
Pourquoi avoir pris 2 McChicken à 3€95 pièce au lieu de 2 McFirst Poulet à 3€ pièce !? Parce qu'autant la version boeuf est totalement sans intérêt autant celle au poulet est une vrai réussite. :wink:

Pour ce qui est de la chronique je m'en serais bien chargé mais j'ai eu un burger sans tomate et sans le bon bun quand je l'ai testé donc pas très représentatif de la vrai recette, bien qu'au final un bun différent et une tomate en plus n'aurait rien changé à mon appréciation, sauf peut-être la tomate mais là dans le mauvais sens du coup. :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
La tomate tu ne la goute même pas grâce à la salade flétrie et cuite, en revanche le bun sauve la face pour maquiller le basique. Concernant ta réflexion sur la version poulet, en effet j'aurais du en prendre un et je suis le roi des cons ](*,) mais j'ai peur qu'il ai un côté CBO et le combo ketchup/salade/tomate avec du poulet frit c'est pas possible. Le Mc Chicken prouve en cela, qu'il est possible de faire un bon burger qui a un "goût", avec trois fois rien. Et certainement très rentable car poulet/sauce/salade à 3,95 dans ce format, ÇA c'est du fist!
Sic transit gloria mundi...
Il y a une chronique pour le bœuf, rédigée par sepieter, mais elle ne sera publiée qu'au retour de bix.

Par contre on n'a pas celle de la version poulet.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je m'occupe de celle au poulet. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai retrouvé le tarif du double cheese, en 2014: 2,9 euros...
Sic transit gloria mundi...
Toujours au même prix à Reims en 2015. 2.90. On va pas se gêner, hein !
En même temps, quand tu vois le McFish à 3.50 et le Filet à 4.10... :?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour ceux qui connaissent pas les sachets de moutarde Mcdo :
Image

Et je l'ai trouvé là :wink: :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah ya encore les sauce en free service !! Plus ici depuis des années ! :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
179 messages Page 9 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités