Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
Non, je parlais bien de salade tout court (ce qui me semble une option admissible pour un végétarien, non ?). Vu les contraintes exposées par le monsieur, ajouter un burger végétarien me semblait être un poil trop.
Et au passage, même si je mange de la viande une fois tous les 15 jours, et seulement quand j'y pense, je ne fais pas une crise pour avoir un burger veggie quand je vais dans un restaurant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et le halal hein ?
Non mais ya 5 burgers ya pas besoin d'un Végé, d'un fish, d'un chicken ...

Déjà 5 burgers c'est beaucoup je pense.

Moi y'en aurait que 2, beef et chicken, avec 3 ou 4 sauces au choix, autant de fromages, crudités au choix et basta.

Il est pas question d'ouvrir un fast food qui couvre toutes les minorités alimentaires ici, ou j'ai pas bien saisi. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sans bacon ? Tu mollis, Stratmatt, tu mollis...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouai pardon, c'est dans les crudités avec les frites ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je préconise le vegy halal certifié par le Beth Din et Bio. Ok je sors.
Sic transit gloria mundi...
Pourquoi on y a pas pensé avant ! Il existe LA source des bonnes idées :
http://www.legoutdenfaireplus.fr :lol:

:-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Marrant, la meilleure idée est la moins liker, c'est sociétal :(
Sic transit gloria mundi...
Je mets les religions de côté ràb de ces conneries.
J'aurais fait simple : un beef, un végé (même compo que le beef, avec seulement le patty qui change), et un poisson (car face à la mer).
daaams a écrit: et un poisson (car face à la mer).


Cali, sort de ce corps.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
burger de poison lune ? :-k

Image
La viande surgelé ne me choque pas, travailler du frais nécessite beaucoup de contrainte sanitaire. Pour les recettes je partirais plutôt sur des choses simple

Un Burger pour affamé : steak cheddar bacon oignon grillé salade sauce type burger ou poivre ou béarnaise ou barbecue

Un burger avec des crudités : Burger steak cheddar salade tomate oignon pickles mayo

Un cheese (pour les enfants et les petites faims) et un double éventuellement

Un burger poulet mayo (citronné) roquette tomate oignon frit

Au bord de la mer je verrai bien aussi un fish avec un cabillaud pané façon fish & chips (pas un truc carré trop connoté industriel) cheddar salade et sauce tartare

Le tout en prenant des produits d'une bonne qualité (meme surgelé ca existe) ça devrait être sympa et si tu le sent tu peux te lancer dans des sauces maison qui apporte un plus goût et image

Pour faire régional tu peux prendre un fromage du coin pas trop typé

Et si Ca marche tu peux rajouter un burger plus régional et un burger au bleu (avec du bacon :-))
Et ne pas oublier le "burger monstre", le genre de plat de compétition, défi bête entre pote, cumul de chaque burger à la carte, entre juste deux buns.

Dans un contexte d'été, festif pour ne pas dire imbibé, cela le fait.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron