Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Je suis tombé récemment sur cette nouvelle sauce :
Image

Comme la sauce burger normal de la marque elle est très proche de la sauce du Big Mac mais un peu plus relevé et avec des "morceaux" (c'est ça le côté chunky ! :wink: ).
Je suis pas trop fan des sauce "burger" mais celle-ci passe très bien, sauf à travers le bouchon propre qui a du mal à faire passer les morceaux.

Voici la composition :
Image

Sinon vous trouvez que cela se voit qu'Amora et Colman's appartiennent toutes les deux à Unilever ? :
Image
Même la composition semble être la même : http://www.colmans.co.uk/products/burger-sauce
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah tiens moi j'ai celle-ci chez moi en chunky burger :

Image

Et c'est vrai qu'elle a le gout de la sauce big mac. très bonne d'ailleurs cette sauce.
Tiens je ne connaissais pas cette marque. Une marque du groupe Unilever également. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'connais calvé, j'en achete parfois de la samourai en gelbik (pas terrible, mais tres liquide, j'en gicle dans mes pwale de pates !)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En faisant quelques recherches, j'ai vu que Calvé était une marque belge, bizarrement ça ne me faisait pas du tout penser à la Belgique, mais plutot à une marque latine.
Moi aussi, on trouve bcp cette marque en espagne.
Oui bon, je profite de passer dans le coin.

Oui c'est de la sauce big mac, du moins ca en a le gout. Et on se rend bien compte qu'elle sert a rien ailleurs que dans un big mac. A la maison ... j'ai du mal a finir ce mini flacon.

Avec des frites ca sert a rien, pas assez fort. Dans un burger maison je serais tenté de dire la même chose. Avec des nuggets et dips divers idem ...

Bref c'est très bof ailleurs que sorti des cuisines de M. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Dans une sauce de salade avec de l'iceberg ça doit pouvoir ce tenter (esprit french dressing).
Moi j'aime bien, ça change des sauces maison, ketchup, moutarde, mayonnaise et autre Bbq, une fois de temps en temps.
Sic transit gloria mundi...
Ca tombe bien, ketchup, moutarde, mayonnaise et autre Bbq j'en prends jamais ! O:)

Samouraï, andalouse, mammouth, americaine, hot pepper sinon rien. Du gout, de l'épice et surtout pas de sucre ! (enfin pas dans les proportions ketchup bbq qui sont des sauces tomates au sucre ... =; )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La Bénédicta au poivre de Madagascar :bave: assez relevée.
Sic transit gloria mundi...
Rah non c'est d'la mayo au poivre ! =;

Altesse Hot pepper ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Vous avez conscience que vous êtes juste a côté de la plaque !! La sauce au poivre c'est celles de Heinz !!! :bave: No ](*,)
Laquelle ?
Elles sont toutes pas assez fortes a mon gout, mais y'en a une assez salement sucrée celle la j'aime vraiment pas. (j'sais plus laquelle O:) )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le nom exact c'est sauce 3 poivres
Ouai je vois, bcp trop douce pour moi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron