Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
179 messages Page 5 sur 12
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12 Suivante
Pour tous ceux qui le goûtent aujourd'hui , pouvez vous me dire si la sauce moutarde de celui au boeuf est de la moutarde douce américaine ( comme dans le double cheese and co ) ou de la vraie moutarde française qui monte au nez svp ? J'aime pas la vraie moutarde donc j'hésite a prendre ce sandwich ou celui au poulet ce soir. C'est assez urgent , merci
Bah au max c'est celle du Deluxe (qui monte pas au nez, on est chez mc do) coupée a de la ranch ... alors ... Et c'est tout ce que je lui souhaite, car celle des cheese, tu pourrais en mettre un litre que tu la sentirais pas plus !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Celle du Deluxe c'est de la moutarde à l'ancienne. Sur la photo du boeuf moutarde , c'est pas celle là apparemment.
Exact. Essayes, tu nous diras ! :o
Au pire c'est réglé en 2 bouchées tu n'auras pas le temps de t'apercevoir de quoi que ce soit avant de l'avoir fini si ca pique. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Jamais vu de la moutarde forte de Dijon dans un McDo et encore moins piquante. C'est contraire à la déontologie des FF qui prône l'absence de goût marqué.
Sic transit gloria mundi...
Quick avec le Suprème ClassiQ s'en tire pas trop mal niveau moutarde, surement ce qui se rapproche le plus d'une vrai moutarde dans un Fast Food en France. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Topchef a écrit:Jamais vu de la moutarde forte de Dijon dans un McDo et encore moins piquante. C'est contraire à la déontologie des FF qui prône l'absence de goût marqué.


Parait que ca existe en pot, a la demande. Mais j'en ai jamais vu.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Parait que ca existe en pot, a la demande. Mais j'en ai jamais vu.


Surement parce-qu'il faut demander ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ok.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est pas en pot c'est en sachet, et oui il faut demander, comme le sachet de sel.
Merci.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je voulais dire, jamais dans une recette de burger FF, après on peut faire du tuning.
Sic transit gloria mundi...
J'ai les photos des deux si quelqu'un est motivé pour la chronique.
J'ai aussi les photos des deux et j'essaye de faire les chroniques ce soir mais pour une cela va pas plaire à Bix ... on m'a donnée un McFirst Boeuf sans ... tomate alors que j'ai rien demandé. :?

Edit : Je pense qu'en fait je vais totalement m'abstenir pour se coup car pour les deux je n'ai pas eu le nouveau bun mais le classique bun avec sésame du McChicken.
Veniunt, Gustant, Narrant
Encore un Mc do qui en a marre de ramasser des piles de rondelles de flotte sous le guichet du drive !

C'est bien, encore un effort et on aura gagné notre combat les gars !

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12 Suivante
179 messages Page 5 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités