Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
179 messages Page 4 sur 12
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12 Suivante
Stratmatt a écrit:Ah ben oui c'est toujours mieux que le même a 8€. Sauf que la ta reduc' a mon avis c'est mort. A relativiser donc.
Ca fait toujours 5 euro le maxi best of burger format double cheese + 5 ou 6€ le burger sup = 10 ou 11€.

La ou avec ton menu a 8 ou 9 balles tu peux avoir la même chose pour a peu près pareil avec réduction.


Tu parles de quelle réduction ? Chez Mcdo, j'ai jamais rien vu/eu de la sorte. Zéro réduc, zéro burger offert comme chez Quick. Donc là, un menu à 5 balles, avec un P'tit Wrap, c'est pour moi, suffisant (si c'est bon évidemment). Et ça me fera moins cher qu'un Menu lambda où, 280 mis à part, y'a souvent peu de plaisir en bouche (concernant les temporaires).
Burger a 1€ a l'achat d'un MBO.

wonderwallbya a écrit:A condition d'avoir une réduction et de vouloir un 2e burger, ce n'est pas le cas de tout le monde :wink:


Euh tu fais un repas avec 50gr de frites et un format double cheese ? Ce n'est pas le cas de tout le monde O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Chez Mcdo ta réduc ? La même chose que chez Quick donc ? C'est je pense, très loin d'être une constante dans les franchisés. Jamais vu passer une telle offre d'ailleurs. Chanceux, va ! :)
Bah pourtant ... Avant c'etait le burger gratuit ...
Des fois ca passe a 20% sur la commande. C'est peut être définitif, ca m'étonnerait pas.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Jamais vu la réduc dont tu parles, Stratmatt. Au drive ? À emporter ? Sur place ? Avec une carte ? Si oui, laquelle ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ticket de caisse Auchan, carte pro, carte d'jeunz, carte de bus, carte bleu, bref suffit de dire j'ai telle offre avec ma carte. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
D'après le site, le poulet ranch ketchup pèserait 200g tout rond, et le boeuf ranch moutarde 187g.
Pour comparer, le McChicken est annoncé à 195g, le double cheeseburger à 173g, le BigMac à 221g, le Royal Cheese à 207g... Au final ces "petits" sandwich ne semble pas avoir grand-chose à envier aux autres, le menu est donc au final sacrément intéressant par rapport aux autres menus... :-k

Ah et j'ai été surpris de voir le McWrap Poulet Bacon culminer à 259g ! :shock:
Cheesy_or_not a écrit:Tu parles de quelle réduction ? Chez Mcdo, j'ai jamais rien vu/eu de la sorte. Zéro réduc, zéro burger offert comme chez Quick. Donc là, un menu à 5 balles, avec un P'tit Wrap, c'est pour moi, suffisant (si c'est bon évidemment). Et ça me fera moins cher qu'un Menu lambda où, 280 mis à part, y'a souvent peu de plaisir en bouche (concernant les temporaires).


ben là après ça dépend de ton mcdo ou de ta ville. Dans certaines villes même chez mcdo il y a pas mal de réductions diverses et variées y compris chez les franchisés
Certains ont pu goûter le(s) burger(s) ?
Pas transcendant ! :? Sauf le Bun qui est moelleux à souhait ! :bave:
Le mariage des sauces pas terrible soit l'une emporte tout dans son passage (le ketchup par ex dans la version poulet balaye tout dans son passage du coup la sauce Ranch est presque inexistante) soit le mélange donne un goût de Mayo légèrement citronnée dans la version bœuf !

Sinon question taille : c'est plus grand qu'un cheeseburger mais plus petit qu'un Mc Farmer ! Du coup pour ceux qui ont faim ça ne sera pas assez !

Bref... A Paris le Mc First est a 4,95€ par contre 3,80€ :shock: le burger seul !
Au niveau des burgers seuls ils touchent pas les prix, c'est le juste prix, ils rognent sur la boisson et les frites
Ils veulent juste vendre le Menu prioritairement
oui le but est clairement de vendre des menus.
Stratmatt a écrit:Burger a 1€ a l'achat d'un MBO.

Euh tu fais un repas avec 50gr de frites et un format double cheese ? Ce n'est pas le cas de tout le monde O:)


C'est pas 115 grammes les frites en menu Best Of/McFirst ? :wink:

Et sinon ça dépend des repas, parfois un McChicken me suffit, parfois un Grand Chicago.

Par contre faut arrêter de croire que le burger à 1 euro à l'achat d'un MBO c'est systématique : c'est juste une offre de ton franchisé (ou McDo cie) avec une carte ou un bon spécial. Alors que le McFirst c'est le même tarif pour tout le monde, dans tous les McDo.

(et au passage je ne vais que rarement au McDo de ma ville, très peu généreux en bons comparé aux KFC et Quick locaux)
(et au passage bis, quand on va au McDo en dehors de sa ville, on a rarement un bon ou une carte de transport à présenter)
Record battu !! 4,95€ le menu et 4,20€ le burger a Biscarrosse !! Pire qu'à Paris WTF :-k
Pas encore gouté, mais au Mcdo de la fourche ( 17eme ) ils sont a 3 euros seul, vu les prix actuel, ils sont relativement bon marché.
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12 Suivante
179 messages Page 4 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités