Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
179 messages Page 2 sur 12
Qu'ils mettent 4 nuggets à la place du café et la glace ! En tout cas le succès du menu de KFC aura fait réfléchir les autres fast food !
Veniunt, Gustant, Narrant
Tss, jamais remplacer le café, malheureux... C'est le produit à plus forte marge, ça coûte que dalle. J'adore d'ailleurs l'obligation de prendre une boisson gazeuse (au lieu de l'eau, ou du jus d'orange), très "mangerbouger" ! :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bah plus forte marge ... O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Les sodas ça doit être de l'eau de la municipalité non? Donc pas cher.
Sic transit gloria mundi...
Bah oui c'est pas relié a des cuves d'eau de source. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:3x de suite que je lis "Menu Mc Fist". Ca doit être subliminal !


Pas si subliminal car on se fait un peu Fis.... à chaque fois qu'on va au Mcdo, non !? :-k

Sinon quand j'habitais à Tahiti le clown local proposé le Mc Feast, genre de Royal Deluxe. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui c'est bien pour ca.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour les cuves d'eau, avec les ricains tout est possible, ils sont tellement flippés par l'hygiène.
Ceci dit l'eau du robinet est beaucoup plus surveillée que l'eau minérale et les citernes qui alimentent les villes sont classées vigipirate niveaux Max en permanence.
Sic transit gloria mundi...
Euh... C'était ironique ma remarque ](*,) Evidemment que c'est l'option proposée parce que c'est la moins chère.
Oui, c'est de l'eau courante, mais habilement multifiltrée (tout comme celle qui nettoie les plateaux d'ailleurs). Ça vaut aussi pour le jus d'orange, sauf que le concentré coûte un bras, donc on le propose jamais.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Extrêmement déçu de la perte du Casse-Croûte, étant apparemment l'un des seul à en prendre très régulièrement :lol: :lol:

La taille du sandwich si c'est se taper un truc de la taille d'un Charolais non merci
4.95€ le menu, si sandwich vendu seul, il ferai donc parti des "2€" ??? :-k
2,95 e pour les frites et la boisson, je table plus sur du 3 a 3,5
Il sera bien à 2€ quand même je pense, parce que si on prend ce menu-ci par exemple avec un burger tempo comme maintenant avec le Chicken Mythic (5.20) on arrive à 10.15€ et
si on prend un Menu Chicken Mythic (7.90) avec un Poulet ou un Boeuf solo à 2€ donc on arrive à 9.90€ , donc au delà de 2.25€ le sandwich seul c'est plus intéressant ... là on aura un vrai Menu Golden ! 8)
Moi je penche plus pour du 3€~3€50 car le but de Mcdo c'est de vendre son menu Mc First non les burger seuls. Du double cheese custom et McChicken custom à 2€ c'est inimaginable chez Mcdo maintenant. :wink:
Parce qu'à 2€, le menu ne serait même plus intéressant ou du moins certain ne prendrais que la boisson en plus ou que la frite ou carrément que le burger.
Veniunt, Gustant, Narrant
Faou17 a écrit:Extrêmement déçu de la perte du Casse-Croûte, étant apparemment l'un des seul à en prendre très régulièrement :lol: :lol:

La taille du sandwich si c'est se taper un truc de la taille d'un Charolais non merci
4.95€ le menu, si sandwich vendu seul, il ferai donc parti des "2€" ??? :-k


pas possible! avec 2 viandes ça peut pas être le même prix que le charolais. Et le but comme dit plus bas c'est de vendre le menu pas la sandwich seul! Il n'y aura pas grande différence entre le prix du sanddwich seul et le menu
isereboy38 a écrit:pas possible! avec 2 viandes ça peut pas être le même prix que le charolais.


Mais si, mais si.

La viande du charolais, c'est de la viande premium d'une bête élevée pour sa viande top qualité, alors que la viande "regular" de McDo est de la vielle vache laitière mise à la retraite après une vie bien remplie à se faire vider.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
179 messages Page 2 sur 12
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron