On y retrouve le goût typique de la glace avec un goût subtil de marc de champagne, trop subtil même je trouve, moi qui ait déjà mangé des glaces au mrc de champagne, je trouve cela un peu léger même si je pense que l'effet subtil était recherché.
Le "look" de cette glace est cela dit son point fort, une couleur argentée superbe qui donne l'impression d'avoir un objet de luxe, c'est vraiment le concept classique de Magnum.
Je n'ai pas goûté le Magnum chocolat blanc/fraise mais selon les différents sondages, il passe devant l'autre.
Je n'ai pas encore trouvé les mini pots triple chocolats ni les mini Magnum Baileys, mais, pour les avoir acheté en supermarché à Rome en avril, je suis impatient de les retrouver, même si là encore, je trouvais le goût un chouilla trop subtil.
Je suis un grand fan de la marque et l'été 2013, j'avais été ravi, car j'ai pu tester plusieurs fois la boutique éphémère ouverte à Amsterdam (oui je voyage pas mal ^^) et ce fut un grand moment de gourmandise et de création de glace Magnum !