Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
179 messages Page 1 sur 12
A partir du 3 mars en remplacement des menus casse croute ;)

je vous laisse voir par vous même ce que vous pourrez tester !! Perso je sais pas ce qu'ils fument au siège pour nous pondre des trucs pareils mdrr Sauce Moutarde / Ranch ( petit wrap ) et Sauce Ketchup / Ranch c'est freestyle chez Mcdo :shock:

Image

Edit : désolé pour la résolution de l'image mais sinon après ça serait bcp trop gros :roll:

Edit, info McdoOrléans :
MENU McFIRST
(3 mars)
C'est le nouveau menu complet pour 4,95€ destiné aux petits budgets qui ont faim !

- un sandwich au choix : le nouveau hamburger Poulet Ranch Ketchup OU le nouveau Boeuf Ranch Moutarde
- 1 accompagnement au choix : 1 moyenne frite ou 1 moyenne Deluxe Potatoes ou 1 P'tite salade.
- 1 moyenne boisson au choix
Le nouveau menu McFirst remplace le menu Casse-Croûte.


BOEUF RANCH MOUTARDE
Pain spécial aux graines de sésame et de pavot, steaks hachés, cheddar fondu, oignons, salade, tomate, moutarde, sauce Ranch.
Image

POULET RANCH KETCHUP
Pain spécial aux graines de sésame et de pavot, spécialité panée au poulet, cheddar fondu, oignons, cornichons, salade, ketchup, sauce Ranch
Image
Merci pour l'info.

Une idée des prix des menus et des tailles de burgers ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
4€95 le menu du coup !?
Veniunt, Gustant, Narrant
La taille tu la déduis en fonction de la viande, patty de Mc Chicken donc taille de Mc Chicken avec fromage et cornichons, double patty reg pour le boeuf donc taille des farmer & co.
Donc confirmation par Mcdo Orléans que le menu sera à 4€95 ! :shock: Presque bon marché pour Mcdo vu que les "New Classic Return" de taille équivalente était proposé à plus de 7€ le menu.
A voir à combien seront les burgers seuls ...
Veniunt, Gustant, Narrant
vont-ils vendre les burgers seuls? où c'est comme le casse croute tu ne peut prendre qu'en menu?
vu le prix du menu je pense que ça sera la 2ème solution
C'est indiqué sur la photo "sandwich vendu seul également" ;-)
Veniunt, Gustant, Narrant
autant pour moi^^

sur le principe ça s'annonce quand même pas mal ce menu avec un accompagnement cette fois-ci, contrairement au menu casse croute.

Sinon des oignons reg et des cornichons dans un sandwich au poulet c'est assez rare!
C'est clair que ce McChicken Custom a l'air pas mal, à tester.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas mal comme offre mais ça va être valable dans tous les mcdos de France ? Sur Mcdo orleans , c'est marqué que c'est valable pour les mcdos locaux :/
Il me semble, merci de me contredire au cas où, que les franchisés n'ont pas le droit de faire des burgers spéciaux sans l'aval de McDo France.
Donc si une recette est créée et vendue, elle sera pour moi nationale, ou alors McDo Orléans joue avec les nerfs de McDo France (ce qui ne serait pas une première).
3x de suite que je lis "Menu Mc Fist". Ca doit être subliminal !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Au Mcdo de Biscarrosse, il font ce menu le midi au même prix que je trouve pas trop mal :

Image

Pour 4,95€ , on a droit à :
-un Double Cheese ou un P'tit Wrap
-une p'tite frite
-une boisson gazeuse 25 cl
-un sundae nature
-un expresso

J'ai fais le calcul et si on prend tout ça séparément , le prix est de 10,30€ :shock:

Qu'en pensez vous ? :)
c'est honnête pour qui ça intéresse.
Perso leur sucre glacé j'en veux pas, leur café non plus. Ca revient à 5€ le double cheese + une patate et de l'eau sucrée =)

J'aurais préféré 3€ le double cheese + patates + eau sucrée.
Pas mieux.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
179 messages Page 1 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités