Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
8 messages Page 1 sur 1
Une intéressante carte proposée par The Economist (et relayée par 20 Minutes).

Image

L'article est ici.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci pour l'info. :)

La carte aurait été, à mon sens, plus intéressante sans Subway et leur système d'implantation bien particulier.
Elle aurait surtout été plus intéressante en chiffre d'affaire, et non pas en nombre d'implantations.
Je précise que que "intéressante" est à porter au crédit de The Economist, qui a jugé bon de se donner le mal de la faire. Pas au mien.
Si j'avais eu une seule remarque à faire, c'est "Tiens, autant de Subway ?" Quel que soit leur mode d'implantation, il faut quand même admettre qu’ils s’imposent. Même en Russie.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En implantations, Subway est devant McDo depuis 1 an.
L'implantation de subway est même si on le sait tous mondiale est quand même bluffante
up the irons!!!
Normal, vu que la quasi-totalité des revenus de la maison mère provient des sommes prélevées pour le dépôt de dossier de candidature, l'examen de celle-ci, la franchise, la pub, l'utilisation de la marque etc.

Même Emile Louis serait autorisé à ouvrir un Sub en face d'un collège.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai croisé des "Subway" qui se résumaient en une vulgaire vitrine réfrigérée et un four, le tout perdu dans une banale station service. Alors forcément...
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité