http://www.plandecampagne.biz/actu-steaknshake-ouverture.html#.VG4jysmEzMF
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- joan.ignasi
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- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
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- joan.ignasi
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- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
http://www.laprovence.com/actu/leco-en- ... ition.html
Le premier restaurant franchisé Steak'n Shake ouvrira ses portes le 25 novembre à Plan-de-Campagne dans le centre commercial Barnéoud. Tombés sous le charme de l'enseigne lors d'un voyage à New York, Franck Alvarez, ancien directeur industriel, et son épouse Pascaline, ex-chargée de clientèle, ont tout plaqué après avoir convaincu les dirigeants du géant américain de leur confier les clés.
Formé à tous les postes pendant cinq semaines, "afin de connaître ce nouveau métier", le couple dirige une équipe de 27 employés. Des burgers préparés à la commande, des frites, non-surgelées, coupées sur place pour le même prix et surtout... le milk-shake "élu numéro un par le plus grand guide gastronomique américain" se gargarisent les responsables, voilà les points forts de la maison.
On peut ajouter la délicieuse citronnade maison, la fontaine à sodas, la carte version papier et... le boîtier qui vibre sur votre table quand votre commande est prête au comptoir pour éviter de faire la queue.
Le premier restaurant franchisé Steak'n Shake ouvrira ses portes le 25 novembre à Plan-de-Campagne dans le centre commercial Barnéoud. Tombés sous le charme de l'enseigne lors d'un voyage à New York, Franck Alvarez, ancien directeur industriel, et son épouse Pascaline, ex-chargée de clientèle, ont tout plaqué après avoir convaincu les dirigeants du géant américain de leur confier les clés.
Formé à tous les postes pendant cinq semaines, "afin de connaître ce nouveau métier", le couple dirige une équipe de 27 employés. Des burgers préparés à la commande, des frites, non-surgelées, coupées sur place pour le même prix et surtout... le milk-shake "élu numéro un par le plus grand guide gastronomique américain" se gargarisent les responsables, voilà les points forts de la maison.
On peut ajouter la délicieuse citronnade maison, la fontaine à sodas, la carte version papier et... le boîtier qui vibre sur votre table quand votre commande est prête au comptoir pour éviter de faire la queue.
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- los burgeritos
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- Mar 14 Oct 08 21:58
- M4R531LL3
Je suis bien chaud pour y aller mais hors période de rush
- Michaek
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- 3889 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
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- Lech_Frites
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- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Bah, si les patrons ont eu besoin de 5 semaines pour attendre tous les postes du resto, en embauchant du personnel ayant un peu de bouteille (genre d'ex CDI de McDo), 10 minutes après l'ouverture, c'est tout bon.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
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- joan.ignasi
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- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
leur site à changé, plus de français tout en anglais
http://www.steaknshake.eu/en/index.html
toujours pas allé pour moi surement mi janvier après les fêtes
http://www.steaknshake.eu/en/index.html
toujours pas allé pour moi surement mi janvier après les fêtes
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- joan.ignasi
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- 594 messages
- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
Après la pose de la première pierre en Europe de l’hôtel japonais Toyoko Inn dont la livraison est prévue en mai 2016, et l’inauguration l’an passé du premier magasin de mode à prix cassé Primark en France, Marseille sert à nouveau de test pour le lancement d’une enseigne : la chaîne américaine de burgers Steak’n Shake qui vient de choisir la capitale phocéenne pour démarrer son offensive contre McDonald’s et Quick en Europe. Pour s’imposer face aux géants du fast-food, la chaîne mise sur son positionnement premium : ses steaks 100 % bœuf sont préparés devant les clients et les frites, non congelées, sont découpées sur place. Le tarif du menu est plus élevé que chez ses concurrents mais reste concurrentiel avec un prix d’appel à moins de 6 euros pour le double cheese garni.
530 restaurants aux Etats-Unis
Aux Etats-Unis où l’enseigne a vu le jour en 1934, la formule fait mouche. Les 530 restaurants Steak’n Shake (contre 15.000 pour son rival McDonald’s) y délivrent chaque année plus de 114 millions de burgers et près de 66 millions de milk-shakes, son autre gourmandise star auprès de 350.000 clients quotidiens. Après des difficultés dans les années 2.000, le groupe est passé aux mains de l’entrepreneur iranien Sardar Biglari immigré vingt ans plus tôt avec ses parents. A trente-sept ans, il est aujourd’hui à la tête de la société holding de la marque cotée au New York Exchange. Ces six dernières années, sa fréquentation a enregistré près de 40 % de hausse grâce à la création d’une nouvelle carte soignée et d’une esthétique revue.Pour se développer à l’étranger, le jeune patron mise sur un rapport particulier avec ses franchisés : l’engagement contractuel de ne pas vendre l’enseigne de façon à donner à ses partenaires une visibilité et une stabilité managériale à long terme. Plus de 120 restaurants sont en cours de développement depuis la création à Monaco de la filiale Steak’n Shake International en 2011. Après Ibiza et Marseille (où un second projet est prévu dans le centre ville, près du Mucem ), cinq autres projets ont été engagés en Allemagne, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et à Malte. Des accords ont, également, été conclus avec de gros investisseurs moyen-orientaux pour ouvrir au moins 70 établissements en cinq ans aux Emirats arabes unis, au Koweït et en Arabie saoudite. Les premiers ont été inaugurés à Dubaï et Abu Dhabi. En France, huit autres villes, dont Paris, devraient accueillir l’enseigne qui a réalisé 737 millions de dollars de chiffre d’affaires lors de son dernier exercice.
http://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0204064973297-steakn-shake-installe-a-marseille-sa-premiere-franchise-europeenne-1081394.php
530 restaurants aux Etats-Unis
Aux Etats-Unis où l’enseigne a vu le jour en 1934, la formule fait mouche. Les 530 restaurants Steak’n Shake (contre 15.000 pour son rival McDonald’s) y délivrent chaque année plus de 114 millions de burgers et près de 66 millions de milk-shakes, son autre gourmandise star auprès de 350.000 clients quotidiens. Après des difficultés dans les années 2.000, le groupe est passé aux mains de l’entrepreneur iranien Sardar Biglari immigré vingt ans plus tôt avec ses parents. A trente-sept ans, il est aujourd’hui à la tête de la société holding de la marque cotée au New York Exchange. Ces six dernières années, sa fréquentation a enregistré près de 40 % de hausse grâce à la création d’une nouvelle carte soignée et d’une esthétique revue.Pour se développer à l’étranger, le jeune patron mise sur un rapport particulier avec ses franchisés : l’engagement contractuel de ne pas vendre l’enseigne de façon à donner à ses partenaires une visibilité et une stabilité managériale à long terme. Plus de 120 restaurants sont en cours de développement depuis la création à Monaco de la filiale Steak’n Shake International en 2011. Après Ibiza et Marseille (où un second projet est prévu dans le centre ville, près du Mucem ), cinq autres projets ont été engagés en Allemagne, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et à Malte. Des accords ont, également, été conclus avec de gros investisseurs moyen-orientaux pour ouvrir au moins 70 établissements en cinq ans aux Emirats arabes unis, au Koweït et en Arabie saoudite. Les premiers ont été inaugurés à Dubaï et Abu Dhabi. En France, huit autres villes, dont Paris, devraient accueillir l’enseigne qui a réalisé 737 millions de dollars de chiffre d’affaires lors de son dernier exercice.
http://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0204064973297-steakn-shake-installe-a-marseille-sa-premiere-franchise-europeenne-1081394.php
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- joan.ignasi
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- 594 messages
- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
mangé hier midi, pas mal de monde mais bon c'est normal un samedi a plan de campagne , j'ai pris un western bbq et des frites maison avec un coca en free refile et un petit milk shake choco en dessert et franchement c'est bon voir très bon, j'ai pas pris de photos désolé mais la prochaine fois j'en ferais promis
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- bixouille
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- 14138 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
ça manque de chroniques tout ça !
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- Lech_Frites
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- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Parce que personne n'y mange ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
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- bixouille
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- 14138 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
à priori ça marche plutôt bien, et vu que je me tape les chroniques de la version US en ce moment, je me disais que ça serait pas mal d'avoir une chronique de cette version FR... Dommage
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- Lech_Frites
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- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Un peu comme les Burger King qui ouvrent dans tous les sens, mais sans retour chronique ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
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- joan.ignasi
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- 594 messages
- Ven 08 Déc 06 18:30
- Marseille - Reims
je mets rarement les pieds à plan de campagne et encore moins le weekend c'est pour ça que je n'y suis pas encore retourné désolé
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- Keanuryves
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- 134 messages
- Sam 27 Juin 09 10:43
- Courbevoie
Si ils ouvraient en IDF pour commencer....cela toucherait potentiellement plus de monde...
Rodolphe, ich bin ton père
- Chri11
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- 389 messages
- Mar 15 Juil 14 22:29
- France
D'après mes informations données par le directeur du restaurant Steak N shake de Cannes,il devrait ouvrir 2 restaurants en IDF avant l'été 2016,un à rueil-Malmaison et un a La Bastille.
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