Oui tout à fait, c'est tout nouveau pour eux, raison de + pour montrer que c'est utile et qu'il faut prendre ce moyen de communication au sérieux. S'ils se font troller à tout va, ils vont sentir la vaste blague et c'est pas comme ça qu'il vaut mettre une personne en CDI dessus.
Après j'exagère volontairement, mais c'est juste que je n'aime pas trop ce genre de gamins, c'est souvent à cause d'eux qu'on régresse et/ou qu'on ne peut pas jouir de nombreuses choses qui auraient pu améliorer notre quotidien.
Evidemment je vais loin, mais pour moi c'est par exemple le même principe que les gens qui saccage les vélibs : on leur offre un système très intéressant, ils en font de la merde et à cause d'eux on se retrouve avec plein de contrariétés que nous n'aurions pas eu si tout le monde avait utilisé le service normalement. De même pour énormément de choses liées au saccage/dégradations/etc.
Bref rien de nouveau, notre progression est ralentie par des imbéciles.
Après oui c'est rigolo, mais comme le principe me met en rogne, j'ai du mal à vraiment en rire. Je ne ris que quand comme tu dis le CM cherche la merde, là il mérite amplement. Quand c'est des posts type "SAV"-troll ça ne me fait pas rire.
PS : désolé j'suis de mauvaise humeur (mais je n'en pense pas moins même si je sais que j'ai grossi la chose), et en plus j'ai des coupures du net au taf donc j'écris un pavé le temps que ça revienne