Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
127 messages Page 8 sur 9
goinfruss a écrit:Soit il disparait pendant 2 ans de la carte... soit ils le mettent 2 fois en 6 mois... la logique de Mc do :roll:


Oui je ne comprends pas non plus !
Bah il faut absolument une logique la dedans ? Si ca tombe ils ont tiré au sort avec le 280 original. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratt: C'est clair que ca ne vas pas très bien chez eux... Le tirage au sort est très efficace. On attend toujours le retour du 280... et surtout de gros burgers tels ce qui se fait avec la gamme angus par exemple au canada ou aux usa pour le meme prix qu'un big tasty.
Si ils vont pas bien, c'est pas pour ca.
Le tasty etait la ya 2 mois, bah et alors ? C'etait son rythme habituel ya quelques années.
Puis ils mettent ce qu'ils veulent a la limite ... cela ne nous regarde pas. O:)

C'est vraiment pas a ce niveau qu'ils se foutent du monde. Se servir de la "crise" pour argumenter des prix complétements ahurissants par contre ... Comme ci toute la bouffe avait doublé de prix en 5 ans ... non non, seulement eux (et leurs complices) qui étaient déjà pas les premiers a plaindre avant.
Alors quand leur com nous sort un "c'est pas de notre faute, c'est le marché" ... ouiiii. Le marché ils l'ont ratatiné, eux meme entre autre pour avoir des marges de ouf, maintenant ils ont encore plus de marge et se servent de l'argument "crise". Putain mais merci.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est clair qu'a ce niveau,c'est la crise. Enfin,aux USA aussi c'est cher je crois dans certains Etats comme l'Etat de New York ?
D'après http://www.fastfoodmenuprices.com/mcdonalds-prices/
C'est quoi qui est cher à New York ?

Le McChicken à 1,10€ ou bien le McRancher à 1,10€ ???
Sans contester les abus de prix en France, c'est incohérent de comparer les prix Mcdo US et FR.

Et je ne parle même pas de charges ou de fiscalité, mais c'est surtout les ingrédients qui ne sont pas les mêmes.
Les Mcnuggets par exemple... il n'est pas rare de tomber sur des promos 10$ les 50! (avec 10 sauces! )
Inutile de se demander ce que contiennent ces "nuggets", bref.
(et oui au passage, ils sont dégueulasses)
aegir a écrit:C'est quoi qui est cher à New York ?

Le McChicken à 1,10€ ou bien le McRancher à 1,10€ ???


C'est pas le cas partout, a new york va y pour trouver des Dollar menu...
En tout cas pour moi ya pas photo, je prefere mille fois le Tasty Chicken que la version boeuf, la sauce est beaucoup moins écoeurante avec le poulet. Du coup je mange que celui-là ces temps ci.
Moi au contraire je trouve que la sauce du Tasty ne va pas bien avec le poulet.
Sait-on jusqu'à quand il sera disponible le Tasty ?
16 février :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon, autant j'avais adoré le grand Big-Mc Chicken, pareillement pour le CBO au tabasco, autant là, le Big Tasty Chicken, ben...non, le mélange des genres est juste...inintéressant. Je n'ai même pas pris de photo. C'est pas que ce soit mauvais, mais non, décidément, on ne peut pas mélanger tous les ingrédients de McDo et dire que c'est une bonne idée.

Sandwich dont seuls les fans se souviendront. Y aura-t-il des fans, justement?
Parait qu'il y en a oui. Qui préfèrent cette sauce avec de l'espèce de poulet qu'avec le boeuf.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
127 messages Page 8 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités