Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
7 messages Page 1 sur 1
J'ai appris que lors de la construction de la zone commerciale sud(les portes de bourgogne) a Sens-yonne,il etait prevu l'installation d'un fast-food et en l'occurence encore un Mc donald.....ce qui en ferait le 3eme de l'agglomeration.....alors je ne sait pas comment me faire entendre, mais j'aimerai bien que Burger King m'entende et lance une etude de faisabilité et s'installe dans cette zone commerciale des Portes de Bourgogne a Sens.......je ne trouve pas ca logique et normal que mc do ai le monopole sur toute une ville!!!!!!!
Essaye Facebook ? Twitter ?

Fais un emprunt sur 70 ans et lance toi dans une franchise BK ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mcdonald's n'a pas le monopole sur la ville, d'ailleurs c'est surement un franchisé, car n'importe qui a le droit d'ouvrir le fast-food de son choix, c'est juste qu'aucun autre investisseur n'a tenté sa chance avec une autre franchise :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
'tin le nombre de gens qui sont motivés pour investir dans un BK dans leur secteur. Je dirais pas que ça m'énerve autant que certains qui se plaignent de faire un boulot TRES bien payé mais FORCEMENT à leurs yeux ingrat... Mais presque.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mc Donald's est une valeur sûre, donc...
Cela fait Sens.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
On aura pas 3 Mcdo à Sens mais toujours 2. C'est l'un des deux, je ne sais pas lequel exactement qui va se déplacer dans cette zone. Pour aller se placer à coté de tout ce qui est le "futur" ciné et tout le reste, bref se mettre dans une zone avec plus de passage que là où il est actuellement. (Ceci dis vu le nombre incroyable de grande surface/super marché qu'on a, "juste" 3 fast food + les 2 subway ça resterai dans la continuité xD)

Après perso je préférais un KFC à un BK mais bon, n'y étant plus qu'à peine un week-end par mois je ne suis pas vraiment à courir les fast food mais préférer les bons petits plats de ma môman xD
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité