Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
les deux que j'ai mangé sur Marseille et paris les steaks était de la même taille que le pain, mais j'avais eu le même problème avec le chicago et ses mini steack
Et comparer au Cheese Max de chez Quick cela donne quoi niveau taille et goût ?
Veniunt, Gustant, Narrant
ce sont les steaks du grand big mac
Alors dans celui que j'ai mangé hier, ce n'était pas le cas. Seul le pain était grand format, il dépassait largement les deux steaks à l'intérieur. Une erreur sans doute, donc je ne ferai pas de mon cas une généralité :chinois:
McDo, l'arnaque alternative ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ben si il est dispo en menu
En voyant les prix de chez vous je me dis que vous avez de la chance, chez moi il est à 5.85€
Wooooahw ! J'crois qu'on tient notre nouveau recordman ! Félicitations ! =D>
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
5.50€ au Mcdo de Saint Witz (Proche Roissy CDG)... https://www.restaurants.mcdonalds.fr/SAINT-WITZ

Qui est pour ma part le Mcdo le plus cher que je connaisse.
Je crois qu'effectivement 5€85 c'est le record max ! De ce que j'ai pu relevé les prix vont de 4€60 à 5€85 et j'ai remarqué quelques absurdité dans certains restaurants :
- Par exemple à Paris Denfert Rochereau le Double Cheese coûte moins cher que la moitié du Grand ! :shock: (5€40 le Grand vs. 2€50 le Double normal)
- Par exemple à Libourne où le Cheesburger est à 1€05 contre 4€80 le Grand Double Cheese, on peut quasiment se payer 5 cheeseburger pour le prix d'un Grand ! :shock: , un peu plus fréquent les restaurants où l'on peut avoir 3 cheeseburger pour moins cher qu'un Grand.
Veniunt, Gustant, Narrant
5 €
trop cher bien évidemment !

mais mon dieu qu'il est bon !
bof moi je le trouve sec, ya trop pain ! Je prefere le petit double cheese.
Je viens de goûter le triple cheese à 4€ à Paris, il est top! Meilleur qu'un Royal, et il dégouline de gras :bave:
Sic transit gloria mundi...
Introuvable ici en Auvergne, je vais le tenter quand j'irai sur Paris la semaine prochaine aussi. J'en dirai sans doute des nouvelles en chronique vu qu'il n'y est pas encore :D
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité