Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Oui c'est bien ça.
On a un assez grande salle, une verrière et une cave toulousaine.
Au plaisir de t'y croiser Cheesy!
Ok, je note le lieu dans mes prochaines vadrouilles en centre-ville. Vous faites à emporter à tout hasard ?

Et le second point de vente, vous avez déjà la localisation ?
Oui, on fait à emporter pas de soucis.

Pour le prochain point de vente, oui ce sera 26 rue Raymond Grimaud à Blagnac, là où on avait ouvert notre échoppe Taulièr d'Occitania en mai dernier.

Nous sommes en train de retaper une cuisine ambulante pour y travailler et accueillir les gens au mieux possible.
Merci pour les réponses rapides, et bon courage dans votre développement !
Bon bein voilà notre burger corner est opérationnel!

Nous ouvrons donc demain à l'adresse de Blagnac.
Une carte de burger réduite pour commencer, des nouvelles recettes, un joli choix de sodas (RC Colan Mountain Dew, Country time...) et de bières (Bud, Duff, Brooklyn, Blue Moon...), des glaces et des cookies maison.

On étudie la possibilité de faire de la livraison courte à l'avenir.
Je vous dis merde :chinois:
Allez, j'ai pu enfin m'y attabler il y a quelques jours. C'est bon, assez copieux, sans tomber dans le burger monstre.
Petit bémol sur les frites, pourtant maison (pas assez cuites à mon goût, je précise), le steak, parfaitement cuit pour le coup, mais rien d'extraordinaire en bouche. Le prix aussi, peut-être un poil onéreux si l'on tape dans le burger le plus "cher" (12e + 3e/4e avec frites et boisson, sinon 8e à 10e le burger).

Franchement, une bonne adresse, lieu sympa et salle bien tenue, avec le sourire. J'y retournerai sans ciller ;) Pas encore du niveau de Burger and Co, mais c'est pour chipoter.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités